Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 11:18
J'adore mais dommage que la mélo soit une quasi copie de Split Second. il s'est pas trop foulé sur le coup... :/
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 12:43
Rien à rajouter: un super plagiat!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 14:18
Bah de toute façon c'est un plagiat d'une de ses tracks donc c'est pas très grave.
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 15:30
Mouais la track est bien mais il me fait plus rêver comme split second .
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 16:26
Bah je préfère largement celle-là à Split Second moi !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 18:48
Mystral76 a écrit:
Bah de toute façon c'est un plagiat d'une de ses tracks donc c'est pas très grave.
Profite=Rebourne? Je l'ignorais: en tout cas, je préfère Split Second quand même.
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 18:54
TheSylvain01 a écrit:
Mystral76 a écrit:
Profite=Rebourne? Je l'ignorais: en tout cas, je préfère Split Second quand même.
Ouai il a du changer parce qu'à la prononciation ça ressemblait trop à "prophet", un truc dans le genre...
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 19:06
mpdeal-m a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ouai il a du changer parce qu'à la prononciation ça ressemblait trop à "prophet", un truc dans le genre...
Ouais ou c'est l'ancien blaze a Prophet je sais plus mais c'est un truc dans l'genre .
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 19:58
Non c'est au niveau de la prononciation, ça se ressemble trop.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 21:49
C'est vrai que "Zeu Pro-fête" et "Pro-faille-te"... Quelle bande de guignols ces DJs...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Rebourne - Excite Jeu 12 Juil 2012, 22:17
Surtout que l'autre se prononce bien "profite" quoi...
Sujet: Re: Rebourne - Excite Ven 13 Juil 2012, 00:03
Quelle bande d'artychaud , non vraiment !
Moi demain je change de blase , j'vais m'appeller Rte-miys . On verra si le principal concerner me dira quelque chose !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Rebourne - Excite Ven 13 Juil 2012, 05:40
Non, justement ça ne se prononce pas "Profaite", mais "Profite" avec un i bref, proche du son e, du coup niveau sonorité ça risquait de porter à confusion
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Rebourne - Excite Ven 13 Juil 2012, 15:47
Mouai "plagiat" de lui-même vite-fais quoi, si on écoute toute les track de Zatox et de The Pitcher on se dira pareil sur 2-3 morceaux d'eux même aussi mais c'est vrai qu'ici c'est + marquant parce que c'est la mélodie principale et non quelques petits son par-ci par-là. Mais vous ne pensez pas qu'il l'a fais expert justement parce que cette track n'est pas composée justement sur avec son ancien blaze mais avec le nouveau ?
Moi dans le style "plagiat" une qui m'avait marquée c'était la ressemblance de mélodie entre "Omegatypez & The Vision - Calling" et "Frontliner - Dreamdust" , pas vous ?
Quand j'avais entendu débouler "Omegatypez & The Vision - Calling" dans un épisode de "Magic Show" j'avais cru au début que c'était "Dreamdust" qui arrivait ...
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Rebourne - Excite Ven 13 Juil 2012, 15:58
CriMiNaL a écrit:
Mouai "plagiat" de lui-même vite-fais quoi, si on écoute toute les track de Zatox et de The Pitcher on se dira pareil sur 2-3 morceaux d'eux même aussi mais c'est vrai qu'ici c'est + marquant parce que c'est la mélodie principale et non quelques petits son par-ci par-là. Mais vous ne pensez pas qu'il l'a fais expert justement parce que cette track n'est pas composée justement sur avec son ancien blaze mais avec le nouveau ?
Moi dans le style "plagiat" une qui m'avait marquée c'était la ressemblance de mélodie entre "Omegatypez & The Vision - Calling" et "Frontliner - Dreamdust" , pas vous ?
Quand j'avais entendu débouler "Omegatypez & The Vision - Calling" dans un épisode de "Magic Show" j'avais cru au début que c'était "Dreamdust" qui arrivait ...
Ambassador Inc. - Rock the Dancefloor = Headhunterz - Rock Civilisation (Technoboy Remix)
Sans parlé des Rois du Plagiat a.k.a Toneshifterz !