| [Frenchcore] des avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: [Frenchcore] des avis ? Jeu 19 Nov 2015, 11:58 | |
| Salut la compagnie, j'ai besoin de vos avis Un petit Frenchcore en mode Buzz l'éclair fait sur FL-studio 12. j'ai utiliser principalement MicrotonicVST et Nexus. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Jeu 19 Nov 2015, 13:01 | |
| Bien que le frenchcore n'est pas ma came, c'est propre, il y a un petit coté Darktek la dedans... | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Jeu 19 Nov 2015, 13:56 | |
| Merci ça fais plaisir Stunter, oui c'est vrai ça fais vraiment teuf. J'ai vraiment du mal avec les enveloppes ect... ducoup a la sortie c'est plus brouillon/teuf Merci d'avoir pris le temps en tous cas | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Jeu 19 Nov 2015, 15:01 | |
| Bah comme toutes les tracks qui font teuf, elle a le mérite d'être marrante ^^. Sinon ta reverse bass est plutôt bien réussie, mais ton kick manque de punch je trouve si tu veux faire plus frenchcore et non pas teufteuf Après ton petit synthé psychedelic passe bien en fond, il rattrape ta mélodie qui selon moi n'est pas terrible. Du coup dans l'ensemble c'est pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Jeu 26 Nov 2015, 11:26 | |
| Merci 2ea2mau5, je suis en sur une nouvelle track avec un kick bien plus puissant et un esprit moin "teuf", j'ai pris en compte vos avis je la posterai ici très prochènement | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Jeu 26 Nov 2015, 16:48 | |
| Sinon la reverse bass tu la faite comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Sam 28 Nov 2015, 10:00 | |
| Avec Nexus2 puis dans le mixer Fruity Fast Dist et EQ2. Mais sur mon nouveau projet j'ai fait la reverse bass avec microtonicVST + Fruity Fast Dist + EQ2 + dblue crusher et le résultat est vraiment vraiment top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mar 01 Déc 2015, 12:30 | |
| La petite nouvelle A vos claviers ! | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mar 01 Déc 2015, 12:52 | |
| Je ne suis pas un as niveau "termes de DJ", mais étant fan de frenchcore, je ne peux que donner mon avis. BuzzCore tient plus du tribecore bien pêchu, mais ce n'est pas vilain, pas comme les dernières productions de Darktek que je trouve dégueulasses. Nervous m'inspire un mélange entre Peacock et Johnny Napalm, donc du bon frenchcore. Par contre le bruit de moniteur cardiaque à la fin casse bien les oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mer 02 Déc 2015, 10:59 | |
| Merci pour ton avis mec "Par contre le bruit de moniteur cardiaque à la fin casse bien les oreilles." Pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mar 12 Jan 2016, 15:40 | |
| Le style ? aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Ven 22 Jan 2016, 17:47 | |
| je post encore un son ici | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mer 27 Jan 2016, 17:01 | |
| elle est super marrante celle la, c'est de la psytrance avec une reverse bass de frenchcore xD
Honnêtement le sound design est bon, après faut bosser le mixage des pistes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mer 17 Fév 2016, 16:39 | |
| Je viens seulement de voir ton message 2ea2mau. C'est exactement sa, kick psy + Bass style frenchcore, j'en suis plutôt fière ahah, et oui faudrait bosser le mixage effectivement, en tous cas merci d'avoir donné ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mer 30 Mar 2016, 13:18 | |
| Et voici la petite dernière ! J'attend votre avis | |
|
| |
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Ven 01 Avr 2016, 21:46 | |
| Déjà le mixage est bon, le kick tape et sonne bien, à mon goût le seul problème réside dans tes mélodies qui bien que malsaine manque de puissance par rapport au reste. Je veux dire que ta Track serait parfaite si tu mettais un Kick Hartek mais que à mon goût pour du Frenchcore, il faut un peu plus de "violence", après ce n'est qu'un avis perso | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Sam 02 Avr 2016, 17:48 | |
| pour moi ton kick ne cogne pas assez justement, on dirait qu'il est positionné une ou 2 notes trop bas | |
|
| |
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Dim 03 Avr 2016, 02:23 | |
| Bah le kick est un peu court en effet, mais bon c'est surtout la mélodie qui me dérange. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Lun 04 Avr 2016, 10:30 | |
| Le kick ou la bass qui est trop bas 2ea2mau ?! oui il faut que je m'améliore sur les mélodies aussi je suis d'accord avec toi HellMoon, seulement j'ai du mal avec les kick Hardtek J'apprend une nouvelle façon de crée les kick-Bass frenchcore, et ça tape vraiment mieux, je posterais le résultat ici Comme d'habitude merci de répondre | |
|
| |
HellMoon Nouveau
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Lun 04 Avr 2016, 16:22 | |
| Pour le kick FC, j'ai trouvé une méthode simple et efficace, c'est de prendre un kick Hardcore, de séparer le début du kick de la basse et de mettre le début du kick(court) avec la basse en contretemps, ça marche bien perso, je ferrais un tuto pour expliquer ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frenchcore] des avis ? Mer 06 Avr 2016, 14:58 | |
| Oui enfin je préfère crée mon kick et ma bass quand même ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| |
| |
| [Frenchcore] des avis ? | |
|