| mais ou sont passés les teufs dans le nord??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Lun 19 Mai 2008, 19:46 | |
| je commence a désespérer, ca fait 2 mois que je cherche a faire un bonne petite teuf dans ma region( nord pas-de-calais) et impossible de dégoter la moindre info, les sound system on t'ils fuient la region? ou alors je me debrouille mal? le seul son que j'ai trouvé c'est les defazé mais pas de teuf de prevu pour l'instant. que faire? si vous avez des infos elles sont bien sur les bienvenus | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Lun 19 Mai 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
benkor51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : reims city Profession : amateur de gros sons Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Lun 19 Mai 2008, 21:46 | |
| region marnaise yen a o moins 2 chaque week end defois faut bougé 1peu pour prendre du bon sons | |
|
| |
BASS62 Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : CALAIS Profession : a droite a gauche Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Mar 20 Mai 2008, 16:29 | |
| comme ca on ai deux j'arrive du sud et c'est la galere pour trouver une bonne teuf dans le nord en plus je peu bouger mais j'ai pas d'info alors toute info et la bienvenue msn cams10@live.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Mar 20 Mai 2008, 17:13 | |
| ca me rassure un peu, jme sent moins seul, lol! pourtant il y a encore 3ans tu ne savais pas ou aller tellement il y en avait | |
|
| |
BASS62 Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : CALAIS Profession : a droite a gauche Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Mar 20 Mai 2008, 18:48 | |
| maintenant a part des clubers il n'y a pas trop de teuffeurs par chez moi mais ca me ferais plaise d'en rencontrer si tu veux on peu se faire un covoiturage pour le bzh de ce week end histoire de faire conaissance et cela ferais du bien a mon benz il commence a se sentir un peu seul sans free lol!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Mar 20 Mai 2008, 18:59 | |
| lol! j'ai vu ton post pour le covoiturage, ca peut etre possible, mais je dois voir par rapport a mon taf, je te tiens au courant d'ici demain, sinon je suis motivé | |
|
| |
BASS62 Nouveau
| Sujet: Re: mais ou sont passés les teufs dans le nord??? Mar 20 Mai 2008, 19:01 | |
| moi aussi je taf et je pourrai que vendredi en fin de journee mai sinon pas de soucis tien moi au courant | |
|
| |
| mais ou sont passés les teufs dans le nord??? | |
|