| Wasted Penguinz - Inner Peace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Wasted Penguinz - Inner Peace Lun 12 Oct 2015, 22:16 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Ven 23 Oct 2015, 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mar 13 Oct 2015, 06:43 | |
| Plus ca va, plus je perds la foi en WP... | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mar 13 Oct 2015, 14:51 | |
| - Mastard a écrit:
- Plus ca va, plus je perds la foi en WP...
Je reste sans voix avec cette remarque sincèrement ... | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mar 13 Oct 2015, 15:37 | |
| - Mastard a écrit:
C'est vrai que c'est un peu naze quand même cette plaque | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mar 13 Oct 2015, 17:09 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Mastard a écrit:
C'est vrai que c'est un peu naze quand même cette plaque Ok, alors là je ne comprends vraiment plus rien ... Ne venez même plus râler quand on dit que vous aimez des tracks qui se ressemblent toutes ! | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mar 13 Oct 2015, 17:19 | |
| Et c'est pas parce que toi tu aimes que forcément tout le monde doit aimer. Elle a beau être différente etc ... moi elle me marque pas plus que ça cette musique. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mer 14 Oct 2015, 07:04 | |
| Alors j'ai réécouté quand même, je me suis dit que j'étais pas dans un bon jour à la première écoute...
Mais non, je confirme. C'est d'un ennui mortel, aucune émotion, aucune âme. Comme un gros paquet de track de WP ces derniers temps. Alors que j'étais fan il y a encore quelques années, c'est même par eux que je suis entré dans le HS.
Mais là, NIET !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mer 14 Oct 2015, 13:14 | |
| Comme quoi, être créatif ne sert pas vraiment à grand chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Mer 14 Oct 2015, 14:15 | |
| Ca, c'est ton avis. On a encore le droit d'avoir le notre. C'est comme ceux qui aiment le raw, j'ai jamais compris le délire, parce que à la derniere Qlimax, Ran-D + Crypsis, j'ai eu l'impression d'entendre la même track pendant 2 heures. C'est pas pour autant que je boude le plaisir des autres.
Et de plus, être créatif n'est pas un gage de bonne musique automatiquement. Picasso était créatif, et pourtant ses tableaux ressemblent à rien (encore une fois, avis personnel qui n'engage que moi).
Alors oui WP sort clairement du lot des artistes HS au niveau de l'ambiance, mais je ressens rien avec leur musique de maintenant, et encore plus avec celle-ci. Je préfère rester sur le souvenir de Melancholia, Crea diem ou Anxiety. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Jeu 15 Oct 2015, 13:19 | |
| - Mastard a écrit:
- C'est pas pour autant que je boude le plaisir des autres.
...Je préfère rester sur le souvenir de Melancholia, Crea diem ou Anxiety. La communauté ce portera mieux quand elle boudera pas le plaisir des autres, mais quand elle pourra un minimum la comprendre. En terme de souvenir, ben moi clairement je suis resté sur ce qu'ils ont fait au dernier Reverze. Non pas que cette plaque me décois (bien qu'un peu comme vous), mais je crache pas...ils expérimente... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Ven 23 Oct 2015, 23:53 | |
| Nouvelle preview et je confirme! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Sam 24 Oct 2015, 07:44 | |
| Moi je la kiffe ! La mélo au piano fait entièrement le taff, même pas besoin du kick ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace Sam 24 Oct 2015, 23:11 | |
| Au final ça va, piano et son derrière rattrape bien la chose. | |
|
| |
| Wasted Penguinz - Inner Peace | |
|