| Wasted Penguinz - Within | |
|
+9Adario Dieu Piotr Tzuki Daarker Joris Jerome the TROLLER Nongiv Sneazy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 02 Jan 2012, 17:48 | |
| La mélo me fait penser à Attack Again des NC (surtout l'instru en arrière à 2:26), bref ça le fait. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 02 Jan 2012, 18:08 | |
| J'comprenais pas pourquoi tu parlais d'une ressemblance avec attack again, mais c'est vrai qu'a 2:26 ça y ressemble, en tout cas track excellente encore une fois, hâte de les voir à Reverze ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 02 Jan 2012, 18:21 | |
| J'adore !!! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 02 Jan 2012, 18:23 | |
| Ils restent dans le même style et les mêmes sonorités, c'est bien agréable comme son | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 02 Jan 2012, 18:55 | |
| C'est le même vocal que celui de Max Enforcer - Dilemma non ? (Tiré de la série Flash Forward je crois). En tout cas vraiment très joli morceau, j'adore vraiment ! Je la préfère mille fois à Freedom Is Me par contre. Mais alors leurs intros j'ai vraiment du mal tellement elles ont rien à voir avec le climax, on dirait qu'ils bossent séparément et qu'un s'occupe de l'intro/outro et l'autre du climax... Mis à part ça j'ai toujours adoré leur style, je trouve leurs morceaux touchants et même si c'est pas du gros HS bien gras à la Thera, c'est vraiment agréable à écouter ! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 02 Jan 2012, 21:11 | |
| Pareil, j'ai du mal avec les intros des wasted penguinz. Encore sur ce titre ça va, mais genre sur "I'm Free", je zappe toujours l'intro.
| |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 11:49 | |
| La même que pour Freedom Is Me, j'adore ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 17:44 | |
| - Tzuki a écrit:
- Mis à part ça j'ai toujours adoré leur style, je trouve leurs morceaux touchants et même si c'est pas du gros HS bien gras à la Thera, c'est vraiment agréable à écouter !
Grave j'y trouve toujours un coté mélancolique qui me fout un ptit pincement au coeur, chose que je retrouve très rarement sur d'autres morceaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 17:50 | |
| - Dario a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Mis à part ça j'ai toujours adoré leur style, je trouve leurs morceaux touchants et même si c'est pas du gros HS bien gras à la Thera, c'est vraiment agréable à écouter !
Grave j'y trouve toujours un coté mélancolique qui me fout un ptit pincement au coeur, chose que je retrouve très rarement sur d'autres morceaux ! Même sensation, la pire pour ça c'est Anxiety ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 18:08 | |
| - BEK62 a écrit:
- Dario a écrit:
- Tzuki a écrit:
Grave j'y trouve toujours un coté mélancolique qui me fout un ptit pincement au coeur, chose que je retrouve très rarement sur d'autres morceaux ! Même sensation, la pire pour ça c'est Anxiety ! Sur Melancholia ou Far From Reality on la sent bien aussi ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 18:18 | |
| sur resistance et freedom is me c'est magique carrément cette sensation | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 18:30 | |
| - Dario a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Dario a écrit:
- Tzuki a écrit:
Grave j'y trouve toujours un coté mélancolique qui me fout un ptit pincement au coeur, chose que je retrouve très rarement sur d'autres morceaux ! Même sensation, la pire pour ça c'est Anxiety ! Sur Melancholia ou Far From Reality on la sent bien aussi ! Et sur Crea Diem ? Toutes leurs tracks | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 18:35 | |
| We Live For The Day. Forever Today. CIRCLE OF LIFE | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 18:52 | |
| t'oublies play the game | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 19:35 | |
| Je trouve que les mélos des WP sont svt comme un peu étouffées... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Mar 03 Jan 2012, 20:20 | |
| J'suis assez d'accord. Un lead pas assez 'clair' et des bass trop 'étouffantes'. | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 30 Jan 2012, 13:30 | |
| | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Within Lun 30 Jan 2012, 18:39 | |
| Cette plaque est vraiment énorme, j'adore. | |
|
| |
| Wasted Penguinz - Within | |
|