Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Code Black - Predator Mer 23 Sep 2015, 14:44
@19:53
En revanche celle-ci est comme 'Draw Me Closer' pourmoi, une belle mélodie gachée par un anti-climax...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Code Black - Predator Jeu 24 Sep 2015, 12:05
2ea2mau5 a écrit:
En revanche celle-ci est comme 'Draw Me Closer' pourmoi, une belle mélodie gachée par un anti-climax...
totalement daccord, je reconnais pas code black dans cette plaque.
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Code Black - Predator Jeu 24 Sep 2015, 12:27
Dj.Stunter a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
totalement daccord, je reconnais pas code black dans cette plaque.
Alors c'est que tu ne connais pas Code Black
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Code Black - Predator Jeu 24 Sep 2015, 12:42
x-tekno-x a écrit:
Alors c'est que tu ne connais pas Code Black
Si je le connait pour tous ce qu'il à fait avant ça et en 2014. - Pandora - Red Planet - Brighter Day - Sunrise (Qlimax tool) - Unleash the beast - Accelerate avec Atmo - Starting Over avec Atmo Et j'en passe...ça c'est du Code Black !
J'ai même été le voir à l'UV ce fut le cas toi ? car la bas il à joué ça, mais pas ce type ce plaque que j'entends ici, sur ce topic.
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Code Black - Predator Jeu 24 Sep 2015, 13:04
Fear - The Noisemaker Remix - I.N.C.O.N.T.R.O.L - R.E.V.O.L.U.T.O.N ou comme cité Draw Me Closer
Code Black ne fais pas que de l'eupho il peut très bien faire du Raw et c'est aussi du Code Black
Dj.Stunter a écrit:
J'ai même été le voir à l'UV ce fut le cas toi ?
Je pense que je suis aller voir Code Black plus de fois que toi sur un stage ... Qontinent 2015, Hardbass 2014, Defqon 2013 ET Defqon 2015
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Code Black - Predator Jeu 24 Sep 2015, 17:34
x-tekno-x a écrit:
Fear - The Noisemaker Remix - I.N.C.O.N.T.R.O.L - R.E.V.O.L.U.T.O.N ou comme cité Draw Me Closer
Code Black ne fais pas que de l'eupho il peut très bien faire du Raw et c'est aussi du Code Black
Dj.Stunter a écrit:
J'ai même été le voir à l'UV ce fut le cas toi ?
Je pense que je suis aller voir Code Black plus de fois que toi sur un stage ... Qontinent 2015, Hardbass 2014, Defqon 2013 ET Defqon 2015
Exactement Les débuts de Code Black étaient bien axés raw, la plupart des musiques citées font parti de ses débuts en tant que Code Black. Stunter tu connais Code Black depuis 2013 et en effet depuis il s'est beaucoup concentré sur de l'euphoric bien niais qui transcende, mais il n'a pas toujours fait ca !
Pour ma part.. Defqon 2013-2015 Decibel 2013 Qlimax 2013 Qontinent 2014 Hard Bass 2015 ^^
Sujet: Re: Code Black - Predator Ven 25 Sep 2015, 11:52
2ea2mau5 a écrit:
Les débuts de Code Black étaient bien axés raw, la plupart des musiques citées font parti de ses débuts en tant que Code Black. Stunter tu connais Code Black depuis 2013 et en effet depuis il s'est beaucoup concentré sur de l'euphoric bien niais qui transcende, mais il n'a pas toujours fait ca
je le préfère sur l'euphoric, je le trouve excellent dans ce domaine, ça reste mon avis perso.
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Code Black - Predator Ven 25 Sep 2015, 20:47
x-tekno-x a écrit:
Oh mon dieu R.E.V.O.L.U.T.I.O.N cette track surement sa meilleure (pour moi évidemment).
Sinon pour Predator, comme Draw Me Closer, les anti passent vraiment bien, même si je pense qu'un climax aurait été pas mal (comparé à Draw Me Closer où là les 2 anti sont limites "indispensables").
Mais bon je pense qu'il a du tester le climax et ne pas trouver ça à son goût ^^
En tout cas vivement la release
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Code Black - Predator Sam 26 Sep 2015, 10:02
Je trouve que cet anti passe carrément mieux que celui de 'Draw Me Closer' qui était selon moi super fade !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Code Black - Predator Dim 27 Sep 2015, 13:32
C'est vrai que celui la rappelle plus le code black 2012 et que celui de draw me closer fout tellement la mort
D'ailleurs il me foutait tellement la mort que j'avais fait un climax édit mais j'ai perdu le ficher fl studio lors du reboot de mon pc mais je pense que je le referai ^^
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
D'ailleurs il me foutait tellement la mort que j'avais fait un climax édit mais j'ai perdu le ficher fl studio lors du reboot de mon pc mais je pense que je le referai ^^
Si tu le refais, fais nous partager, j'ai bien envie de voir ce que ça pourrait donner la mélo Draw Me Closer sur un kick (perso je pense que ça passerai pas du tout à moins de la modifier un peu, la mélo est en 2 étapes et la répétition passerait mal en faite ... enfin je dis ça mais je pourrais surement bien être surpris).
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Code Black - Predator Mar 29 Sep 2015, 19:00
En ce moment je suis un peu busy, j'entame une année de Master, je cherche un stage au Canada, j'ai pas vraiment le temps, mais dès que possible j'essaie !
Sujet: Re: Code Black - Predator Mar 29 Sep 2015, 19:08
2ea2mau5 a écrit:
En ce moment je suis un peu busy, j'entame une année de Master, je cherche un stage au Canada, j'ai pas vraiment le temps, mais dès que possible j'essaie !
Ah mais t'inquiètes je vais pas te mettre un couteau sous la gorge
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Code Black - Predator Lun 19 Oct 2015, 20:48