| Séparation des Phuture Noize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Séparation des Phuture Noize Mar 01 Sep 2015, 14:09 | |
| Voilà, dernière apparition à 2 à la Q-Base ! | |
|
| |
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Séparation des Phuture Noize Mar 01 Sep 2015, 14:24 | |
| bon ben tu ma depasé.... j'ai juste une question ??? pourquoi ? c'est un des duo Raw/Eupho les plus prometteur du moments, ils viennent de sortir un album il y a 3 moi (un album splendide <3) et maintenant ils ce separent bon ben si ca se fat comme pour les noisecontrollers ca ne peut qu'etre du positif (mais arjan il est devenu quoi???) | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Séparation des Phuture Noize Mar 01 Sep 2015, 15:30 | |
| oh merde .... ça fait combien de temps que ce duo existe ? parce que là c'est quand même bizarre qu'un duo aussi prometteur se disloque si rapidement :/ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Séparation des Phuture Noize Mer 02 Sep 2015, 05:52 | |
| Ça doit faire 3-4 ans Leur premier album est sorti en 2013 ou 2012 je sais pu ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Séparation des Phuture Noize Mer 02 Sep 2015, 07:02 | |
| Du coup il annonce une nouvelle track, 'Existence Through Sound' | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Séparation des Phuture Noize Mer 02 Sep 2015, 11:57 | |
| Bon 3-4 ans c'est pas mal déjà mais bon ça fout les nerfs.
En espérant qu'Antoine ne disparaisse pas comme Arjan ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Séparation des Phuture Noize Mer 02 Sep 2015, 14:57 | |
| Nan mais ca c'est mort ^^ A part Solutio & The I's Bioweapon et Omegatypez, tout ceux qui ont dégagé des séparations sont morts ^^
Noisecontrollers Toneshifterz Atmozfears The R3belz Nitrouz et même Headhunterz si on va chercher plus loin ^^ Tout ceux la la moitié on disparu | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Séparation des Phuture Noize Mer 02 Sep 2015, 14:58 | |
| Bon en fait si ya des chances, mais la séparation des Phuture Noize est relativement chelou donc moi je pense pas qu'on va en re entendre parler | |
|
| |
| Séparation des Phuture Noize | |
|