MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Phuture noize - Phuture propaganda Jeu 23 Juil 2015, 08:59 | |
| Je reviens sur un sujet que les Phutures Noize avaient poster sur facebook. ils avaient demander si un album ou un EP remix des tracks de leur album plairait et avec quel artistes pour les remix ? (Perso je voudrais bien un petit remix de Radical Redemption Sur Terrordome ) | |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Phuture noize - Phuture propaganda Jeu 23 Juil 2015, 09:10 | |
| Ca peut paraître étonnant vu que c'est une track Eupho, mais je vois bien un remix de Hope par B-Front ! L'ambiance de Hope pourrait s'accorder à merveille avec son style ! Ou bien aussi par Phrantic en mode climax, ou simplement NC !
Dernière édition par D-Jess le Jeu 23 Juil 2015, 09:14, édité 1 fois | |
|
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Phuture noize - Phuture propaganda Jeu 23 Juil 2015, 09:13 | |
| Ouais il pourrait etre enorme ce remix | |
|