| Jeune nouvelle arrivante 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambina Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : Ardèche Profession : Etudes Zik preférée : hardcore,tribe,trance,reggae,dub,acid... Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Jeune nouvelle arrivante 07 Ven 24 Juil 2015, 13:43 | |
| Bien le bonjour à vous amis du Boom-BoomJe me présente,moi c'est lili mais tout le monde m'apelle bambi c'est un peu comme vous le souhaitez J'ai 16 ans (ouuh la gamine) Mes passions sont la fête,l'alcool et la drogue! arff ses jeunes Je plaisante,ma passion c'est l'escalade,la nature...je suis une grande fana de trance également et malgré mon jeune âge cela va faire un petit moment maintenant que je tape des petons chaque week-end. et non ce ne sont pas tout les jeunes qui écoute du justin en prenant des selfies sur Snapchat Sinon moi,je vie dans mon petit paradis L'ardèche Des ardechoo sont-il présent sur le forum ? De nouvelles rencontres sont toujours les bienvenues au plaisir de taper du pied avec vous un jour peux être Pour ce qui est de l'assos j'attend ma majorité pour partir en voyage avec vous,des bisouuus | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Ven 24 Juil 2015, 15:51 | |
| Bienvenue !
Des ardechois yen a pas mal ici. Moi je suis dromois, et il y a une bonne team Valence pour partir en event en Hollande. Mais t'es encore un peu jeune pour la Hollande, faudra viser la belgique d'abord ^^ | |
|
| |
bambina Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : Ardèche Profession : Etudes Zik preférée : hardcore,tribe,trance,reggae,dub,acid... Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Ven 24 Juil 2015, 15:59 | |
| Merci ! Super! J'attendrais alors La Belgique pourquoi pas ! J'irais voir l'event. | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Sam 25 Juil 2015, 07:20 | |
| | |
|
| |
bambina Nouveau
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Sam 25 Juil 2015, 08:10 | |
| Merci ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Sam 25 Juil 2015, 19:06 | |
| Voila un profil qui casse un peu la généralité de la jeune génération actuelle. Tes gouts musicaux sort de l'ordinaire dit toi cela, c'est ce qui te rendra quelqu'un qui sort du "lot".
Bienvenue à toi | |
|
| |
bambina Nouveau
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Dim 26 Juil 2015, 15:26 | |
| Merci à toi ! Disons que c'est mieux de sortir du "lot" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Lun 27 Juil 2015, 05:31 | |
| Welcome |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Lun 27 Juil 2015, 08:31 | |
| Salut Bambi, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
bambina Nouveau
| Sujet: Re: Jeune nouvelle arrivante 07 Lun 27 Juil 2015, 20:12 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
| Jeune nouvelle arrivante 07 | |
|