| une nouvelle arrivante!!! | |
|
+8Demon.G thomas59 Etrax Azimut 4l3x1s RaizO Little Boy bembi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bembi Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : alsace Profession : esthéticienne Zik preférée : du moment qu'il y a une bonne basse pour sauter ca me va !!! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: une nouvelle arrivante!!! Lun 19 Nov 2012, 17:02 | |
| | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Lun 19 Nov 2012, 18:27 | |
| Bienvenue !
en effet içi on est une bande de fetards !
tu veux des détails sur quel soirée ? | |
|
| |
RaizO Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Enghien-Les-Bains (95) Profession : Chasseur de Bisounours Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Lun 19 Nov 2012, 18:34 | |
| bienvenue sur le forum bembi! | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Lun 19 Nov 2012, 19:29 | |
| Welcome jeune demoiselle ! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Lun 19 Nov 2012, 20:23 | |
| salut a toi! Envoie un message quand tu passes en Bretagne Sinon pour le 1er de l'an t'as freaqshow qui promet a bientot en event | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mar 20 Nov 2012, 06:11 | |
| Welcome ! | |
|
| |
bembi Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : alsace Profession : esthéticienne Zik preférée : du moment qu'il y a une bonne basse pour sauter ca me va !!! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mar 20 Nov 2012, 10:57 | |
| - Citation :
- tu veux des détails sur quel soirée ?
coucou !!C'est pour nouvel an que j'aimerai savoir un peu...deux ou trois infos...il y a écrit soirée déguisée ? c'est quoi le thème ? Pas que j'arrive à côté de la plaque !!! merci ! j'attends vos impressions et je pense que j'achète mes billets directe après !! j'ai hate devoir ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mar 20 Nov 2012, 15:23 | |
| tu parle du Freakshow ? si c'est ça, je pense qu'il y aura quelques personnes qui se déguiseront un peu comme dans chaque festivals. Ensuite le thème sera surment "freakshow" (spectacle de monstre). Mais c'est pas obligé de se déguisé, c'est juste plus sympa ^^ Mais deguisement ou pas, prends tes billets ! | |
|
| |
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mer 21 Nov 2012, 11:37 | |
| bienvenue | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mer 21 Nov 2012, 12:31 | |
| Ech, bienvenue ! Pour le new year, si vraiment tu veux voir du rêve, go FreaQshow ! Soirée de malade en prévision... J'ai pas trop capté, tu cherches plutôt une ambiance free/teuf ? Et ton style de musique ? | |
|
| |
aurelinho59 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Valenciennes Profession : Ouvrier qualifier Zik preférée : Hardstyle / House Date d'inscription : 08/11/2012
| |
| |
bembi Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Ven 23 Nov 2012, 16:13 | |
| bonjour bonjour !! J'ai encore une question : Je voudrais offrir un billet pour nouvel an à mon copain mais si j'ai bien compris il faut qu'il ai un compte à son nom sur le site ? C'est pas possible d'en prendre 2 à mon nom ? Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne !! et vivement nouvel an !!!! Et pour répondre au fan de Frank Mikael la musique qui me fait vibrer c'est entre autre le hardstyle, la trance, la goa et boum et boum... | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Ven 23 Nov 2012, 16:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bembi Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mar 27 Nov 2012, 10:27 | |
| d'accord d'accord !! Merci bien pour les infos !! J'ai hâte d'y être !!! | |
|
| |
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mer 28 Nov 2012, 12:50 | |
| Bienvenue sur le Forum!!! En effet, la Freaqshow a juste l'air bien démentielle!! Mais perso, je dois me faire une raison... Après la Qlimax, j'ai préféré choisir avoir la Hardbass en ligne de mire... C'est dans plus longtemps, et mon porte monnaie m'en remercie! ^^ Alors, peut-ètre a bientot dans un autre event!! (Pasque oui, j'en suis témoin, une fois goûté, on y revient très très facilement!) | |
|
| |
bembi Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Lun 03 Déc 2012, 15:06 | |
| coucou !! J'ai réservé mes billet pour nouvel an et choisi de payé par chèque mais je viens d'apprendre que je travaille ce jour là... je n'ai pas encore envoyé mon chèque mais est ce que je dois prévenir qq'un ? ou le simple fait de ne pas payer annule ma résa ? Trop dègue...mais c'est que reculer pour mieux sauter !!! Si quelqu'un peut répondre ca serai simpa.. Merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Lun 03 Déc 2012, 19:57 | |
| Le mieux serait de demandé à BiLL ou Arty en mp histoire d'être sur.
Mon avis est que tu n'est inscrite sur le listing que lorsque ils reçoivent le chèque (il me semble). Donc s'ils ne reçoivent rien, tu ne sera pas inscrite. | |
|
| |
bembi Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mar 04 Déc 2012, 10:45 | |
| ok !! je te remercie pour tous ces renseignements ! j'espère à bientôt alors ! bonne journée !! | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante!!! Mar 11 Déc 2012, 13:39 | |
| Hey !
W.E.L.C.O.M.E
Je te souhaite la bienvenu sur le Fofo !
a Bientôt t'être !
Cordialement Grand Bleu | |
|
| |
| une nouvelle arrivante!!! | |
|