Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 12 Juil 2015, 23:42
@26:11
Nom à rallonge pour le titre haha ^^ Excellent remix, j'en suis dingue !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Mer 05 Aoû 2015, 14:39
Edité avec meilleure qualité: Set vidéo au Gathering
Et toujours pas de retours sur ce remix ?? Réveillez vous les gars il est magnifique pourtant !!
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Mer 05 Aoû 2015, 15:05
Heureusement que le climax est bon, parce que la partie Hard Drop non merci...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Mer 05 Aoû 2015, 15:06
John-Magnum a écrit:
Et toujours pas de retours sur ce remix ?? Réveillez vous les gars il est magnifique pourtant !!
Pas envie de créer une autre shitstorm aujourd'hui.
Sujet: Re: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Mer 05 Aoû 2015, 15:38
x-tekno-x a écrit:
Heureusement que le climax est bon, parce que la partie Hard Drop non merci...
T'as pas tort pour la partie Hard Drop qui est pas top, mais ils ont gardé de grosse influences de Moombahton quand même dedans, je trouve ça cool
Sujet: Re: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Mer 05 Aoû 2015, 15:47
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
JE croyais que tu quittais définitivement le HS toi..?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Mer 05 Aoû 2015, 16:10
John-Magnum a écrit:
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
JE croyais que tu quittais définitivement le HS toi..?
J'avais écouté le remix avant
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) Mer 05 Aoû 2015, 23:08
Présent sur place pour ce set donc surpris que j'ai pas encore commenté plus tot.
Alors avant j'avais un mauvais regard sur ces deux Djs la mais avec ce set (et aussi ce morceau) ils remonte dans mon estime.
Les morceaux/remixs sont beau, les mélanges sont parfois surprenant.
Diplo feat. Faustix & Imanos and Kai - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix)