Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix)
+2
Sharwed
John-Magnum
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 17 Nov 2013, 22:16
J'aime pas le vocal, mais didjou le climax à l'air trop bon..
Dernière édition par John-Magnum le Dim 17 Nov 2013, 23:11, édité 2 fois
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 17 Nov 2013, 22:22
La HQ va etre jouissiifff
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 17 Nov 2013, 22:25
Trop bien, c'est sponsorisé par FunRadio ?
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 17 Nov 2013, 23:02
Peu pas trop donner d'avis là :/ Le vocal est caca mais c'est un remix donc j'en tiens pas compte ! Reste à voir la HQ
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 17 Nov 2013, 23:07
putain ... vivement leur collab avec Fronty...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 17 Nov 2013, 23:12
Etrax a écrit:
Le vocal est caca mais c'est un remix donc j'en tiens pas compte !
Quel professionnalisme, j'adore !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Lun 18 Nov 2013, 00:39
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Le vocal est caca mais c'est un remix donc j'en tiens pas compte !
Quel professionnalisme, j'adore !
J'essaie de pas trop les démolir !
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix) Lun 18 Nov 2013, 12:25
A voir en HQ, mais à première écoute, j'sens que j'vais pas beaucoup l'aimer !
Dash Berlin & Alexander Popov feat. Jonathan Mendelsohn - Steal You Away (D-Block & S-te-Fan Remix)