Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC]
+2
SoundWave
Jackal59
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC] Lun 15 Juin 2015, 21:37
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 16 Juin 2015, 06:12
Elle sort juste maintenant ?
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 16 Juin 2015, 07:43
Produite avant que Adaro ne tombe malade (sous A2), le temps qu'il revienne, il prévoyait de faire son propre label, le temps que le label soit créé etc.. donc oui un an et demi ! ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 16 Juin 2015, 07:45
J'attends toujours la release de l'EP de Ran-D d'ailleurs moi !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 16 Juin 2015, 08:12
2ea2mau5 a écrit:
J'attends toujours la release de l'EP de Ran-D d'ailleurs moi !
Exactement pareil, je l'attend toujours ...
Puis la track, au départ j'en étais pas fan, mais après une réécoute, elle reste sympa mais pas extraordinaire !
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 16 Juin 2015, 10:35
En event, elle reste surpuissante cette track, bien meilleure que la plupart des tracks récentes de Adaro
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 16 Juin 2015, 11:34
Je croyais qu'elle etait release depuis perpet ^^
Adaro & E-Force Feat MC Nolz - Open The Gates [ROUGHSTATE MUSIC]