Hello !
Trip & Teuf/Festimove: Rendez vous départ 2h, réel départ entre 3h/3h30 je crois. Rien à dire durant le transport, j'ai dormi easy pour un bon réveil avec du son. Pas de pause son prévu au BK car les chauffeurs ne le trouvaient pas ou un truc du genre, une petite vite fait près d'un mcdo et la photo !
Arrivé dans les temps à l'ouverture.
Accompagnateur bus 2 au top, rien à redire
Emporium: Arrivé avec du soleil, puis de la pluie pendant 30min/1h max je crois. Du coup on s'est mis à l'abris sous le stage hardcore. Parfait pour débuter
Rapide tour de l'event, super deco, avec de temps en temps des animations. Pas eu le temps de vraiment profiter de tout car une fois arrivé au main stage, on a aperçu le samourai (stage hardstyle) de l'autre coté du lac. Du coup, on direct été la bas pour y passer toute la journée comme prévu et chopper des coups de soleil.
Je pourrai pas parler des différents autres stages, pas vu
Excellents sets des da tweekaz, fronti, wp, etc ... rapide passage voir MissK8 puis on est parti sur le main stage voir dash berlin (qui a remplacé steve aoki) et Ummet Ozcan (avec l'excellent anthem) puis le endshow !
Un show outdoor toujours aussi spectaculaire que je place juste après celui de defqon. Excellent évent à faire sans hésiter