J'y suis pas allé avec Festimove, mais je vais quand même faire un retour sur cet event. Premier Emporium pour moi, et j'ai trouvé cet event MONSTRUEUX. Déjà le cadre est sublime avec le lac et les plages, il faisait une meteo splendide, et les décors étaient juste ouf. Ensuite niveau musique :
Au début, petit tour dans le festoche. Il est pas bien grand donc le tour est fite fait, et c'est pas plus mal. Très bien organisé car beaucoup de stand de boisson, j'ai jamais eu à attendre de toute la journée (et dieu sait que je les ai beaucoup testé...). Petit bemol quand même, niveau merchandising, c'est franchement triste...
Cyber : première fois que je le vois, et vraiment très bon. Ca chauffe bien pour la journée, avec un prime un remix de HHZ - Kundali qui vaut 100x celui que Zany prépare.
Devin Wild : pas mal. Un bon petit jeune. Rien de transcendant non plus, mais ca tenait la route.
Rebourne : je suis fan, et c'est pas près de changer. Ce mec est un dieu de la mélodie. 2-3 nouveautés qui claquent bien.
Da Tweekaz : le FEU. C'était du délire complet, et c'est là que le stage s'est rempli complètement, et ca a été la folie pendant 1h. Le remix de Game of Thrones, en live, c'est du pur bonheur.
Audiotricz : une bonne première partie... puis plus rien. Assez déçu quand même, je trouve qu'il font de la bonne musique, mais en tout cas, sur cet event, rien à retenir.
Petite pause parce que Wildstylez
Atmozfears : BOOM! Un bon set bien comme il faut, de l'énergie du début à la fin. J'ai adoré.
NCBM : le set de la journée, comme prévu. Ces gars sont juste des génies, ca envoie sévère. Bon à part Glitch qui est quand même, il faut le dire, super dégueulasse, et qui nique un peu le set en 2.
KSHMR : Oui j'ai sacrifié Bioweapon pour voir KSHMR. Certains me pendrait directement, mais j'ai du faire un choix lol. Même si j'aime bien Bioweapon, je vais rarement dans les festival avec House, donc je me suis dit que j'allais voir le DJ qui se produit presque jamais, et dont j'adore la musique. J'ai vu que les 30 dernieres minutes mais c'était franchement de la folie. Et ce mec est très fou derrière les platines lol
Après, j'étais cuit donc pause en attendant l'endshow. On s'etait mis vers le mainstage, donc on a eu du
DJ Snake, qui a lancé un "ICI C'EST PARIS" en plein milieu... Du bon et du moins bon, mais il a passé du hardstyle, c'était marrant.
Endshow : c'est pas du grand niveau, mais c'est pas dégueulasse non plus. Le feu d'artifice sur le lac c'est franchement un bon concept, mais il est pas assez fourni/long pour rester dans les annales.
Conclusion : peut-être l'un des meilleurs festivals que j'ai fait. Niveau musique, que des artistes HS que j'adore, avec la petite deception Audiotricz malgré tout.
Le petit bémol quand même pour le merch... il y avait presque rien, et à peine un t-shirt pour l'Emporium Brasil, qui était franchement pas représentatif de l'ambiance. J'ai rien pris au final...