| Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] | |
|
+32ea2mau5 Jackal59 John-Magnum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Sam 11 Avr 2015, 11:04 | |
| Label : Revealed Recordings Catalogue : REV165 Date de sortie : 24/04/2015 Format : Digital Preview :Magnifique remix !
Dernière édition par John-Magnum le Ven 17 Avr 2015, 08:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Sam 11 Avr 2015, 11:18 | |
| OUIIII!!! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 13:34 | |
| Mais ca fait 3 mois en faite ce remix qu'il est out en free download ^^
Ou alors c'est pas le même ? Je peux pas écouter :p | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 13:55 | |
| Super ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 17:05 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Mais ca fait 3 mois en faite ce remix qu'il est out en free download ^^
Ou alors c'est pas le même ? Je peux pas écouter :p Je vois pas du tout où est-ce que t'as vu qu'il était dispo en free..? ^^ Il y avait juste eu une première preview de postée sur leur soudcloud qui été un RIP mais c'est tout ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 17:34 | |
| Hardwell qui joue une plaque HS dans son podcast...ben purée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 18:38 | |
| Contrairement à ce que tu penses Hardwell joue souvent du Hardstyle, c'en est meme un grand fan. Il n'y a quadiment aucun de ses sets où il n'y a pas de Hardstyle de joué | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 19:28 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Contrairement à ce que tu penses Hardwell joue souvent du Hardstyle, c'en est meme un grand fan. Il n'y a quadiment aucun de ses sets où il n'y a pas de Hardstyle de joué
Cela fait plutôt plaisir dans ce cas venant de la part d'un dit "numéro 1", son soutien donne de l'eau au moulin... | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 19:49 | |
| A Ultra Music Festival South Africa c'est le seul qui a passé du hardstyle et c'était cette plaque d'ailleurs, mon seul moment de hardstyle en dehors de ma chambre depuis Defqon 2014 ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 20:25 | |
| Oui autant pour moi c'était un vieux souvenir de l'article qui parlait de leur annoncement concernant leur orientation musicale que j'avais lu sur l'autoroute en retour de vacances de ski donc pas clair ! ^^ | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Dim 12 Avr 2015, 20:30 | |
| Perso, je préfère la version originale | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] Sam 18 Avr 2015, 13:48 | |
| Je ne comprends pas trop comment on peut préférer la version originale??!! | |
|
| |
| Blasterjaxx & DBSTF ft. Ryder - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) [REVEALED] | |
|