| Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Ven 16 Jan 2015, 22:10 | |
|
Dernière édition par John-Magnum le Sam 17 Jan 2015, 00:47, édité 1 fois | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Sam 17 Jan 2015, 00:13 | |
| Tellement meilleure que l'originale, c'est certain ça ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Sam 17 Jan 2015, 10:37 | |
| Sympa mais je trouve l'originale largement meilleure. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Sam 17 Jan 2015, 11:25 | |
| - Tritta a écrit:
- Sympa mais je trouve l'originale largement meilleure.
Ok, alors à l'avenir je ne prêterai plus aucune attention à tes posts...! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Sam 17 Jan 2015, 13:55 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Tritta a écrit:
- Sympa mais je trouve l'originale largement meilleure.
Ok, alors à l'avenir je ne prêterai plus aucune attention à tes posts...! De toute façon, lui, quand personne n'aime, il aime et quand tout le monde aime, il aime pas! ça doit être l'esprit de contradiction!! Bref, du coup je ne tiens plus compte non plus de son avis! xD Sinon la plaque, un mot, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!
Dernière édition par Jackal59 le Dim 18 Jan 2015, 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Dim 18 Jan 2015, 12:47 | |
| Toute façon à chaque fois que je dis un truc je m'en prends plein la gueule... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Sam 24 Jan 2015, 12:26 | |
| | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) Sam 24 Jan 2015, 15:35 | |
| - Tritta a écrit:
- Toute façon à chaque fois que je dis un truc je m'en prends plein la gueule...
précise ce que tu n'aime pas...pourquoi tu préfère l'original aussi ? l'original c'est electro, le kick est pas le même, ni la structure, ni le tempo. | |
|
| |
| Blasterjaxx & DBSTF - Beautiful World (D-Block & S-te-Fan Remix) | |
|