Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Signification de ce logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob90
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Swiss
Profession : Clodo
Date d'inscription : 29/03/2015

Signification de ce logo Empty
MessageSujet: Signification de ce logo   Signification de ce logo Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:06

Signification de ce logo Search?q=hardstyle&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZT4YVeaBN4PCPbnVgegE&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=955#imgdii=_&imgrc=_g4aopmGSYs1oM%253A%3BB-WKKMHiyByFMM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.invaders-station.eu%252Fwp-content%252Fuploads%252F2014%252F11%252Fhardstyle_wallaper_3_0__hd__by_halfingr-d49597s.png%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.invaders-station.eu%252F%3B900%3B506

Bonjour, ce logo représente au départ le symbole des substance infectieuse. Il a été repris pour symboliser la music hardstyle et/ou industrielle (corrigez-moi si je dis n'imp)

Ma question est de savoir si il y avait une autre signification plus profonde ou un message au travers de la reprise de ce logo pour ce style de musique ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Signification de ce logo Empty
MessageSujet: Re: Signification de ce logo   Signification de ce logo Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:14

Musique "dure" = logo évoquant quelque chose de dangereux. Il faut vraiment pas aller chercher plus loin je pense. C'est comme ça, c'est un fait, la com de tous les festivals à dominante Harder Style utilise toujours une charte graphique un peu "badass" parce que c'est clair que de l'Indus sur un fond de licorne arc-en-ciel ça collerait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de ce logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification Liveset
» LOGO MOH
» recherche de logo
» Demande de logo
» Recherche graphiste / designer logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: