beber91 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : Dessinateur/projecteur Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: LOGO MOH Mer 28 Mar 2012, 19:40 | |
| Bonjour je souhaite me faire un gros stickers sur la lunette arrière de ma caisse. Je souhaite mettre juste le crane de ... ( je ne c'est pas quoi d'ailleurs ) Pour cela il me le faudrait au format : .eps , .ai ou autre format vectoriel. PS : Au pire j'ai déja trouver le logo MOH mais je trouvais ça plus sympa avec le crâne seule. Donc si quelqu'un peut m'aider A+ | |
|
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: LOGO MOH Mer 28 Mar 2012, 19:53 | |
| - beber91 a écrit:
Pour cela il me le faudrait au format : .eps , .ai ou autre format vectoriel.
Si tu trouve ton image: tu ouvre illustrator, tu importe ton image, tu fais objet > vectorisation dynamique, tu règle ta qualité, t'enregistre au format voulu et enjoy. Il y a que comme ça, parce que tu trouveras jamais le .ai, ou alors tu peux trouver un âme généreuse pour te le vectoriser main, mais bon ça sera moins propre qu'une vectorisation dynamique | |
|
beber91 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : Dessinateur/projecteur Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: LOGO MOH Mer 28 Mar 2012, 20:13 | |
| - AlphaZ a écrit:
- beber91 a écrit:
Pour cela il me le faudrait au format : .eps , .ai ou autre format vectoriel.
Si tu trouve ton image: tu ouvre illustrator, tu importe ton image, tu fais objet > vectorisation dynamique, tu règle ta qualité, t'enregistre au format voulu et enjoy. Il y a que comme ça, parce que tu trouveras jamais le .ai, ou alors tu peux trouver un âme généreuse pour te le vectoriser main, mais bon ça sera moins propre qu'une vectorisation dynamique Ok en trouvant le logo jme suis dit que la tête devait bien exister quelque part Je vais test comme tu ma dis. D'ici la peut être quelqu'un va me le trouver... | |
|