BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Recepteur GPS HOLUX GPSlim 236 BLUETOOTH pour PDA Jeu 08 Mai 2008, 10:26 | |
| Le Recepteur GPS HOLUX GPSlim 236 est le tout premier récepteur de la gamme HOLUX à utiliser la technologie Sirf Star III. Avec une performance inégalée même en conditions extrêmes, il sera le compagnon idéal à votre PDA, Pocket PC, Téléphone portable (Smartphone), ou n'importe quel équipement bluetooth compatible. - Description du produit : Holux GPSlim236 - module de réception GPS - Type de produit : Module de réception GPS - Poids : 56 g - Récepteur : 20 canaux - Antenne : Intégré - SBAS : WAAS, EGNOS - Fréquence de mise à jour : 1/seconde - DGPS : Compatible DGPS En parfait état de marche, vendu dans sa boite d'origine, avec le chargeur allume cigare. Valeur dans le commerce actuellement : environ 80€. Vendu 50€ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recepteur GPS HOLUX GPSlim 236 BLUETOOTH pour PDA Jeu 08 Mai 2008, 16:43 | |
| Tres bon récepteur GPS je l'avais jusqu'as se que l'on me le pique dans ma 205. Jamais eu de soucis avec Bonne vente. |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recepteur GPS HOLUX GPSlim 236 BLUETOOTH pour PDA Jeu 08 Mai 2008, 23:30 | |
| En fait j'en ai deux donc c'est pour ca que j'en vend un. Sinon je le vendrais pas, ca marche trop bien. | |
|