id3t Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Informaticien Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Evil Activities : Evilution / Bassleader Mar 06 Mai 2008, 16:56 | |
| Salut tout le monde, On cherche toujours une personne pour se weekend avec Nixion et Laya, on fait vendredi Evil Activities : Evilution et le lendemain on part pour la Bassleader... Nous partons en voiture de Paris, de Lyon pour moi diesel DCI donc budget essence tres correct !!! Vous connaissez le line up de la Bassleader je pense, voici celui de la Evilution : Salle Hardcore :Dazzler Endymion Evil Activities Neophyte Nosferatu Outblast Panic Partyraiser Paul Elstak Tha Playah The Viper Live: Evil Activities MC: AleeSalle Oldschool/ Early Rave :Bass-D J.D.A. Lars OCD Predator Red Delicious Rob Stanton MC: TMCSalle Future Hardcore Talenz :Affix Andy B Blade Darkvizion Jarr & Dann M-ystery Metafistic Mr Ed Redrum SPete Teaser The Beat Controller X-Ray MC: Jeff.Me contacter par mail ou msn pour les interressé : id3t@hotmail.fr@+ | |
|
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Evil Activities : Evilution / Bassleader Mar 06 Mai 2008, 20:22 | |
| | |
|
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Evil Activities : Evilution / Bassleader Jeu 08 Mai 2008, 11:43 | |
| sa m'aurais bien tenté mais plus de tunes !!! | |
|