| L-Acoustics vs Funktion-One ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L-Acoustics vs Funktion-One ? Ven 26 Sep 2014, 11:22 | |
| Votre avis et pourquoi Aux Pays-Bas j'ai vu quasiment que du L-Acoustics, que ce soit en festival ou dans des petites boîtes A Paris, ya beaucoup plus du Funktion-One, je crois également qu'à Transmission c'est full Funktion-One Une raison particulière de choisir une marque par rapport à l'autre ? Merci |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Ven 26 Sep 2014, 11:39 | |
| Il y'a 2-3 grosses marques, principalement Nexo et L-A, Funktion One est pas loin derrière. C'est surtout une question de préférence de la boîte de presta pour son parc sonore ensuite. Mais L-A a une très bonne réputation pour les sons "Electroniques" (et à juste titre ) mais pas que, je suppose que c'est pour ça que la plupart des loueurs ont cette marque. Outre la qualité, le service L-A est bon et le matos robuste, donc raisons de plus | |
|
| |
Nevrakse Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Caen Profession : Routier Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Dim 28 Sep 2014, 17:02 | |
| Pour ma part,funktion one sans hésitez,j'adore le son anglais ^^
Sinon j'aime aussi electro-voice et cerwin-vega(le systeme de notre son et composé quasi que de c'est 2 marques)
Des marques t'en a plein,genre void,turbo et compagnie | |
|
| |
erdnaxeli Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Lun 29 Sep 2014, 09:27 | |
| J'ai l'impression que L-A est assez balèze pour sonoriser de gros event à plusieurs milliers de personnes. Funktion One a un son très bon, très claire, mais j'en ai rarement vu dans de gros event, c'est plutôt dans des petites salles de quelques centaines de personnes. | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Lun 29 Sep 2014, 10:51 | |
| Et je tiens à préciser que le Matrixx qui a vraiment un excellent son, est équipé en JBL. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Lun 29 Sep 2014, 12:19 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Et je tiens à préciser que le Matrixx qui a vraiment un excellent son, est équipé en JBL.
ouai j'allais le dire, mais par contre ils utilisent aussi JBL pour les outdoor et la c'est vraiment bcp moins bien | |
|
| |
fastkill Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Mar 30 Sep 2014, 17:00 | |
| Funktion one pour ma part sans hésiter | |
|
| |
Nevrakse Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Caen Profession : Routier Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Jeu 02 Oct 2014, 19:11 | |
| Funktion one est,pour la plupart de ses caisson, en longue portée.....ils prennent leur importance en extérieur.....Pour de l’intérieur,c'est honnêtement pas ce que je prendrai | |
|
| |
L'abbétonnière Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Profession : CRML Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: L-Acoustics vs Funktion-One ? Jeu 02 Oct 2014, 21:35 | |
| Pour la Decibel sur le stage 'Refuse' ça ressemble à du Funktion One alors que tout le reste de l'event fonctionne avec du L-Acoustics. Quelqu'un sait pourquoi? | |
|
| |
| L-Acoustics vs Funktion-One ? | |
|