BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Que pensez-vous de la marque d'enceintes "funktion one" ? Mer 28 Mai 2008, 12:54 | |
| Voilà, pour notre char à la Techno Parade, on me propose de louer 15 Kw en marque funktion one. J'ai ai déja vu sur des chars mais j'ai jamais fait gaffe si ca rendait bien et je connais pas la réputation de cette marque. http://www.funktion-one.com.fr/Si vous connaissez, laissez vos avis SVP. Thx. | |
|
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque d'enceintes "funktion one" ? Mer 28 Mai 2008, 13:13 | |
| Il me semble que c'étaient celles de l'area 6 avec daniele mondello, luna et tout ca au inqontrol de l'an passé... Ca crachait bien | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque d'enceintes "funktion one" ? Mer 28 Mai 2008, 15:56 | |
| Ouais deja vu sur des chars, mais ca m'avait pas marqué plus que ca. Je crois que les retour au Mad à Lausanne c'est cette marque la aussi, mais je suis pas sur.... | |
|
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque d'enceintes "funktion one" ? Lun 02 Juin 2008, 08:19 | |
| Franchement le F-1 ça déchire !!! Matos o tops !!!! | |
|