Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)
+8
Meggido
John-Magnum
D-Jess
Jackal59
CriMiNaL
Zorg
Romano
Tritta
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:04
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:16
Un très bon anthem !
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:35
Pas mal, j'aime bien on sent bien la touche Da Tweekaz
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:36
Pour un festival d'été oui ...
ça c'était un bon anthem Bassleader:
Et je ne parle de celle de Chain Reaction parce qu'elle a été faites pour le coté "Raw" de l'event.
Celle-ci aussi était énorme et représentait bien la Bassleader
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:42
Non, non et non... Arrête de comparer avec les années précédentes!! Tu aimes ou tu aimes pas, point barre! ^^ C'est maladif chez certains de vouloir toujours tout comparer, c'est gonflant! Le prends pas mal hein! Sinon j'aime bien cet anthem!
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:45
Un anthem bien sympatoche, mais par contre pour la mélo, je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à deux gouttes d'eau à "A New Beginning" ?
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:46
CriMiNaL a écrit:
Celle-ci aussi était énorme et représentait bien la Bassleader
La je suis totalement d'accord avec toi cette plaque est juste énorme. Par contre celui de l'année dernière était plus posé aussi, pour moi Bassleader est normalement un event de pré été du fait qu'il se tienne en mai. Cette année il à été décalé mais je pense qu'ils sont restés dans la même philosophie pour l'ambiance. D'après Jackie il pourrait avoir un remix Raw comme ca s'est fait avec l'anthem de Decibel on verra bien ^^
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:48
Super anthem ! Mais c'est vrai que rien ne pourra détrôner l'anthem de The Vision.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 17:49
Jackal59 a écrit:
Non, non et non... Arrête de comparer avec les années précédentes!! Tu aimes ou tu aimes pas, point barre! ^^ C'est maladif chez certains de vouloir toujours tout comparer, c'est gonflant! Le prends pas mal hein! Sinon j'aime bien cet anthem!
Mec la Bassleader c'est un "theme" faut juste rester dans le theme... c'est pas une question de comparaison mais une question d'ambiance... si je suis ton raisonnement n'importe quelle plaque avec un vocal qui dirait "Bassleader" pourrait faire office d'anthem... Essaie d'avoir un peu de logique c'est aussi n'importe quoi que l'anthem "Symbols" de Q-Base by Fronty pinguin ...
La plaque est pas du tout dans le trip d'une Bassleader, sauf si elle se fait à la plage avec les meufs en bikini et que ça ne s'appelle plus Bassleader mais Pussyleader ... tu vois ce que je veux dire ?
J'aime pratiquement plus rien en HS Euphorique, d'accord, mais la je ne dis pas que la plaque est mauvaise, je dis juste qu'elle n'a rien avoir avec le concept de Bassleader...
Cet event je le fais chaque année depuis 2007... et déjà quand ils ont annoncé la merde que c'était cette année... avec le line up moisi, une salle etc ... bref plus rien avoir avec l'event que j'adorai tellement... je pensais pas qu'ils continueraient à faire pire que ça... un anthem Bassleader digne de ce nom, cette plaque ??? Non non et non, fuck Bass Events, c'est tout.
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 18:03
D-Jess a écrit:
Un anthem bien sympatoche, mais par contre pour la mélo, je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à deux gouttes d'eau à "A New Beginning" ?
Non non j'suis bien d'accord ^^
Comment j'ai vomi.... Serieux c'est Bassleader l'event Belge le plus complet et on te ponfd un line up a repeindre les murs en marrons, dans une salle qui a prouvé son acoustique bien degeulasse (enfin ses ingés son pas adaptés) et voila que l'anthem, apres des Noisecontrollers, The Vision, Harddriver etc c'est Da Tweekaz ?
Et Jackal, tes bien gentil de dire qu'il faut pas comparer, mais comment tu veux assurer la perenité d'un event sans comparer ?
Genre les gens ils aiment un event ils y retournent pour retrouver la meme chose ! Pas un semi truc sorti de je ne sais ou ! Pourquoi Energy est morte ? Parce que Trance Energy etait plus du gout des orgas, ils ont changés, les gens se sont tous fais entubé.
Bassleader c'pareil. Ce qu'on nous ressort la c'est DE LA MERDE. Les gens veulent une nuit de leurs sont pas 2h de Tek + 2h de hardstyle + 2h de raw + 2h de hardcore ! c'est pas ca Bassleader. (ca c'est reverze)
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 18:08
Certes, l'anthem doit dégager une ambiance qui doit coller avec le festoch' mais l'erreur est à créditer à l'actif de Bass Events. Ce sont eux qui ont décidé de confier l'anthem aux DT! C'est dans leur style, c'est tout! Ils ont fait ce qu'ils savent faire. Alors ok, ça colle pas mais bon ce n'est pas l'anthem qui te donne envie d'aller à tel ou tel festoch'! Mais comme tu le dis, le line up est moisi donc ce n'est pas bien grave... Perso, la comparaison entre anthem, je trouve ça naze car chaque festoch' est différent!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 18:29
Beurk Elle est vraiment moche comme track à part le petit passage à 2min50 qui est pas trop dégueu. Mais je trouve la plaque trop plate
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 18:30
Jackal59 a écrit:
C'est dans leur style, c'est tout! Ils ont fait ce qu'ils savent faire.
Ils savent faire mieux... et ils auraient du faire mieux pour un event qui s'appelle BASSleader ... La preuve:
Jackal59 a écrit:
Alors ok, ça colle pas mais bon ce n'est pas l'anthem qui te donne envie d'aller à tel ou tel festoch'!
Moi non (de toutes façons j'avais dja dis que jferrai pas ce truc pourri ^^) mais yen a oui ^^
Jackal59 a écrit:
Perso, la comparaison entre anthem, je trouve ça naze car chaque festoch' est différent!
On va dire que l'event sera très certainement en rapport avec la "qualité" de l'anthem, une blague, donc oui chaque "festoch" est différent et celui-ci est tombé très très bas...
Et en bref que je confirme ta conclusion principale, cette année Bass Events s'est planté dans tout les sens, ils auraient juste mieux fais de le ne pas faire cette Bassleader ou de nommer ce "truc" autrement... Je n'ai qu'une chose à leur dire "Go Fuck Yourself"
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 19:33
Il est très bien cet anthem.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 20:05
Tritta a écrit:
Il est très bien cet anthem.
Oui excellente si on pense que celle-ci aurait pu également être l'anthem de cette Bassleader:
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Jeu 04 Sep 2014, 20:12
*cherche son spray anti rawhead*
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Ven 05 Sep 2014, 08:27
Tritta a écrit:
Rien avoir avec Raw >< Eupho, t'as pas lu mes posts ? Ça n'a rien d'un anthem Bassleader à part le vocal, donc dire "Il est très bien cet anthem." c'est dire nimp, t'as qu'à dire "Elle est très bien cette plaque" , la je ne t'aurai rien répondu, comprends-tu petit ?
PS: Pourquoi tu crois tjs qu'on attaque ton monde "Euphorique" quand on critique une plaque (ici une "anthem") ??? Juste parce que tu sais que le mec en face adore le raw ? :/ J'aime bcp de plaques eupho et ici jamais je n'ai dis que Da Tweekaz avaient fait de la merde, juste que ça aurait pas du être une anthem Bassleader, ptet que 5-6 ans tu pourra comprendre mon raisonnement ^^
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Ven 05 Sep 2014, 12:43
Tritta a écrit:
Tritta ou l'art de toujours chercher la foudre du débat !
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Ven 05 Sep 2014, 13:14
tres sympa cet anthem!!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Ven 05 Sep 2014, 20:15
Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!
Quelle anthem, où ça ? ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Ven 05 Sep 2014, 21:22
CriMiNaL a écrit:
Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!
La vidéo au début du topic, tu peux vérifier, c'est marqué !
Bonne écoute
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Ven 05 Sep 2014, 21:49
Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!
Bonne écoute
ET BIIIM DANS TA GANACHE !!
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Dim 07 Sep 2014, 20:50
Anthem d'apéro,et perso pour moi Bassleader c'est plusieurs salles,pas tout style regroupés dans une salle,ya Reverze pour ça chez Bass Events,qui pour cette fois ci,ont vraiment fait de la merde,bref Bassleader est mort :/
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Dim 07 Sep 2014, 21:27
Guiit0u62 a écrit:
bref Bassleader est mort :/
Voila qui est bien résumé.
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Dim 07 Sep 2014, 22:43
Ils ont clairement chié dans la colle à bois,même en Raw,B-Front et DP ok,mais Zatox et HD (même si je les aime bien),tu les mets plutôt dans la team Hardstyle.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Lun 08 Sep 2014, 17:16
Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!
Bonne écoute
Renomme ton titre stp...
"Da Tweekaz - Unlock The Power (BassArnaque 2014 Anthem)"
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Lun 08 Sep 2014, 20:35
Criminal tu me fais rêver !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Lun 08 Sep 2014, 21:55
Etrax a écrit:
Criminal tu me fais rêver !
Hihi tracass Loudness mec on va tripper
Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)