| Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) | |
|
+9DirtoX Lanathell Jerome the TROLLER Zakke EuroHC CriMiNaL nono Dieu mpdeal-m 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 10:35 | |
|
Dernière édition par mpdeal-m le Ven 13 Avr 2012, 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 11:57 | |
| | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 13:05 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Coucou Zatox !
Il n'est pas dans la line-up Zatox, donc je pense pas que ce soit lui... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 13:10 | |
| - nono a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Coucou Zatox !
Il n'est pas dans la line-up Zatox, donc je pense pas que ce soit lui... Mince. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 13:27 | |
| Bassevents <> Dirty Workz, même famille, 2x sur 3 c'est un membre Dirty Workz qui fait l'anthem, je pense que ca pourrait bien être Hard Driver vu qu'il vient de commencer en Hardstyle sous ce pseudo (Fenix, pseudo Tekstyle) | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 13:54 | |
| Je dis Outlander, il est dans la line-up et généralement les Anthems Bassleader sont faits par des nouveaux venus (ou des producteurs moins connus) sur la scène (P.Punkz en 2009, The Vision en 2010, Scope DJ en 2011), donc soit Hard Driver soit Outlander, mais je pencherais pour ce dernier plutôt ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 14:09 | |
| Scope DJ est loin d'être un nouveau sur la scène donc ta théorie n'est pas crédible. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 14:09 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Bassevents <> Dirty Workz, même famille, 2x sur 3 c'est un membre Dirty Workz qui fait l'anthem, je pense que ca pourrait bien être Hard Driver vu qu'il vient de commencer en Hardstyle sous ce pseudo (Fenix, pseudo Tekstyle)
Hard Driver c'est pas Fenix. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 14:38 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Scope DJ est loin d'être un nouveau sur la scène donc ta théorie n'est pas crédible.
Carrément... C'est un des meilleurs en plus ! J'ai hâte de le voir à la "Scantraxx X years", je sens l'edit 2012 de "Lockdown". | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 15:21 | |
| Lockdown, de scope DJ, j'écoutais ça ya 4 ans, si ce n'est plus :O ! Genre elle existe encore cette track ? Elle était géniale m'enfin quand même, à ce point ^^? | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 16:08 | |
| - Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Bassevents <> Dirty Workz, même famille, 2x sur 3 c'est un membre Dirty Workz qui fait l'anthem, je pense que ca pourrait bien être Hard Driver vu qu'il vient de commencer en Hardstyle sous ce pseudo (Fenix, pseudo Tekstyle)
Hard Driver c'est pas Fenix. Il est ou fenix alors ? | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 16:41 | |
| - Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Hard Driver c'est pas Fenix. Ha bon ? C'est qui alors vu que sur google tout ce qui se rapporte à Hard Driver c'est le nom de Freek Van Kempen qui n'est autre que Fenix :/ | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 16:46 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Scope DJ est loin d'être un nouveau sur la scène donc ta théorie n'est pas crédible.
C'est pour lui que j'ai mis une parenthèse avec "moins connus", je sais qu'il est pas nouveau, mais en 2011 comparé à Wildstylez, NC, Headhunterz ou Zatox il était super méconnu de ceux qui suivent le Hardstyle juste comme ça. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 16:56 | |
| - EuroHC a écrit:
- Mystral76 a écrit:
C'est pour lui que j'ai mis une parenthèse avec "moins connus", je sais qu'il est pas nouveau, mais en 2011 comparé à Wildstylez, NC, Headhunterz ou Zatox il était super méconnu de ceux qui suivent le Hardstyle juste comme ça. Mouai pas vraiment d'accord faut pas oublié le carton de l'album "The Challenge" avec la track la plus écoutée et entendue de l'album "Travelling" de Coone avec ... justement Scope DJ. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 17:16 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Hard Driver c'est pas Fenix. Ha bon ? C'est qui alors vu que sur google tout ce qui se rapporte à Hard Driver c'est le nom de Freek Van Kempen qui n'est autre que Fenix :/ Pour l'avoir vu sans son casque a la Reverze je peux juste dire que ce n'est pas fenix mais je ne connais pas son nom. Après je dis juste ce que j'ai vu, personne n'est obligé de me croire hein | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 17:21 | |
| - Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Hard Driver c'est pas Fenix. Ha bon ? C'est qui alors vu que sur google tout ce qui se rapporte à Hard Driver c'est le nom de Freek Van Kempen qui n'est autre que Fenix :/ Pour l'avoir vu sans son casque a la Reverze je peux juste dire que ce n'est pas fenix mais je ne connais pas son nom. Après je dis juste ce que j'ai vu, personne n'est obligé de me croire hein A tous les coups c'est des mecs de chez dirty workz qui font hard driver, chacun son tour. Un peu comme enzyme x. | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 18:54 | |
| - Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Hard Driver c'est pas Fenix. Ha bon ? C'est qui alors vu que sur google tout ce qui se rapporte à Hard Driver c'est le nom de Freek Van Kempen qui n'est autre que Fenix :/ Pour l'avoir vu sans son casque a la Reverze je peux juste dire que ce n'est pas fenix mais je ne connais pas son nom. Après je dis juste ce que j'ai vu, personne n'est obligé de me croire hein T'était bourré c'est tout , avoue le =) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 19:01 | |
| - DirtoX a écrit:
- Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Hard Driver c'est pas Fenix. Ha bon ? C'est qui alors vu que sur google tout ce qui se rapporte à Hard Driver c'est le nom de Freek Van Kempen qui n'est autre que Fenix :/ Pour l'avoir vu sans son casque a la Reverze je peux juste dire que ce n'est pas fenix mais je ne connais pas son nom. Après je dis juste ce que j'ai vu, personne n'est obligé de me croire hein T'était bourré c'est tout , avoue le =) LOL Zakke ne boit pas en event ... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| |
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 19:38 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Zakke a écrit:
- DirtoX a écrit:
- Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Zakke a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Hard Driver c'est pas Fenix. Ha bon ? C'est qui alors vu que sur google tout ce qui se rapporte à Hard Driver c'est le nom de Freek Van Kempen qui n'est autre que Fenix :/ Pour l'avoir vu sans son casque a la Reverze je peux juste dire que ce n'est pas fenix mais je ne connais pas son nom. Après je dis juste ce que j'ai vu, personne n'est obligé de me croire hein T'était bourré c'est tout , avoue le =) Non non je n'étais pas bourré Mais peut-être que Fénix s'est rasé le crâne et que tu ne l'as pas reconnu du coup ?! Non c'était pas lui, il m'avait l'air un peu plus gros, après c'est peut etre comme Kasparov, Fenix produit, un autre type mixe | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Lun 09 Avr 2012, 19:45 | |
| | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Mar 10 Avr 2012, 07:49 | |
| - Daarker a écrit:
- Non c'était pas lui, il m'avait l'air un peu plus gros, après c'est peut etre comme Kasparov, Fenix produit, un autre type mixe
J'ai jamais entendu dire qu'il y avait quelqu'un d'autre que Bas pour Kasparov, c'est qui l'autre ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Mar 10 Avr 2012, 08:18 | |
| | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Mer 11 Avr 2012, 16:20 | |
| | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Ven 13 Avr 2012, 10:40 | |
| - Citation :
- Tonight, the Official Bassleader 2012 - Capital of the Harder Styles anthem will be put online. Any idea's who created it? (And why?)
Keep your eyes peeled tonight! source : BASSS EVENT : https://www.facebook.com/bassevents | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Ven 13 Avr 2012, 17:20 | |
| | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) Ven 13 Avr 2012, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012) | |
|