Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC]
+3
Dj.Stunter
D-Jess
Jackal59
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Mer 27 Aoû 2014, 20:02
Dernière édition par Jackal59 le Lun 22 Sep 2014, 23:07, édité 3 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Mer 27 Aoû 2014, 20:13
Sérieux si c'est celle-là à partir de 3:55, je vais la SUR-Kiffer ! *_*
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Dim 31 Aoû 2014, 14:24
5mn08 si t'écoute bien t'entend la chanteuse derrière dire clairement "Heart Beating" et de plus : début du morceau t'entend des battements de coeur (d'ou le titre "Heart Beating") donc clairement oui, il s'agit de ce morceau la et clairement : vivement sa sortie parce que excellent et prometteur.
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Lun 22 Sep 2014, 16:56
Apprécié
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Lun 22 Sep 2014, 18:17
Faith in Frontliner restored! Magnifique cette plaque
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Lun 22 Sep 2014, 18:32
Juste magnifique ! Vraiment, TSOF aura été une des plus grandes réussites de Barry, pas une seule mauvaise/moyenne track
Ca serait juste l'extase qu'il continue sa qualité de prod' comme les 14 tracks qu'il a pondu pendant tout l'été !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Lun 22 Sep 2014, 20:31
Ouais le concept est cool ! j'adore Les tracks sont FAT : TBA2
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC] Ven 26 Sep 2014, 08:26
Ce Summer of Frontliner m'aura fait totalement changer d'avis sur Frontliner, beaucoup de plaques vraiment énormes, quelques-unes pas vraiment à mon goût mais on peut pas tout avoir. Ma préférée est Summer, la qualité de cette plaque est impressionnante par rapport au reste, je n'ai d'ailleurs aucun exemple en tête qui puisse concurrencer cette plaque. Elle est à la fois extrêmement complexe mais cette quantité énorme de sons s'accordent à la perfection, ça sera peut-être la plaque de l'année pour moi. (dire ça de Frontliner il y a quelques mois était juste impensable !)
Maintenant, place à B-Frontliner !
Frontliner & Katt Niall - Heart Beating [KEEP IT UP MUSIC]