Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Frontliner - Come To Me [KEEP IT UP MUSIC] Mer 27 Aoû 2014, 20:00
Dernière édition par Jackal59 le Mar 09 Sep 2014, 22:20, édité 1 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Frontliner - Come To Me [KEEP IT UP MUSIC] Ven 05 Sep 2014, 20:00
Ajout de la preview!
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Frontliner - Come To Me [KEEP IT UP MUSIC] Ven 05 Sep 2014, 20:02
Vraiment très bonne, et comme a on déjà des previews de "Summer" et "Heart Beating" qui sont juste énormes, ce TSOF est tout simplement la plus grande réussite dans la carrière de Barry !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - Come To Me [KEEP IT UP MUSIC] Ven 05 Sep 2014, 20:04
D-Jess a écrit:
Vraiment très bonne, et comme a on déjà des previews de "Summer" et "Heart Beating" qui sont juste énormes, ce TSOF est tout simplement la plus grande réussite dans la carrière de Barry !
J'irais pas jusque là... C'est bon mais le Fronty d'avant 2010, c'était autre chose!
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Frontliner - Come To Me [KEEP IT UP MUSIC] Mar 09 Sep 2014, 18:18
Jackal59 a écrit:
D-Jess a écrit:
J'irais pas jusque là... C'est bon mais le Fronty d'avant 2010, c'était autre chose!
Non désolé mais celle là est juste énorme! :p
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - Come To Me [KEEP IT UP MUSIC] Mar 09 Sep 2014, 22:16
The Key a écrit:
Jackal59 a écrit:
D-Jess a écrit:
Non désolé mais celle là est juste énorme! :p
Je parlais du TSOF entier, pas juste de cette plaque que j'aime beaucoup!