| Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? | |
|
+22Hate me gugus titeteufeuse69 zatom d0ud0u zepoxtox LPC 25 jet 63 ep1leptik OufTêt ranxerox cabo43 axiome23 °Lady-Fairy° Le Farfadet 83 Voltage eko VerT nico50 lode123 gino rev 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rev Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : France Profession : Artiste Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Dim 04 Mai 2008, 10:42 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous, J'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé par hasard. Les discutions sans fin sur le teknival illégal/légal, sur la musique, et sur les Free Parties en général, m'amène a me poser quelques questions. En fait j'aimerai simplement connaitre plus précisément la vision que vous avez des Free Party que vous faites. Je me suis permis d'orienter un peu les questions/réponses pour faciliter le débat, mais elle ne sont là que pour le situer. Ma question c'est:Pour vous, faire des free parties c'est : - Un mode de vie, vous revendiquez ou remettez en cause certaines choses par ce biais. Cela représente pour vous une manière de vivre qui vous convient mieux. Par exemple par l'autonomie, l'autogestion, la solidarité, le partage ou tout autre moyen qui vous permet d'exprimer votre vision du monde.
- Simplement un moyen de se retrouver dans un endroit pour faire la fête dans un contexte agréable.
Idéal pour faire des rencontres et s'amuser. Dans des lieux sympas, avec des artistes qui vous font apprécier votre fête (décoration, lumière, musique, performances, vj etc...).
- Les deux ! C'est indissociable.
- Tout autre chose... ( précisez ; ) )
J'ai volontairement opposé ces deux thèmes parce que j'ai l'impression qu'ils reviennent assez souvent. N'hésitez pas a préciser, détailler ou modifier selon votre vision des choses. J'aurai pu poser la question autrement et vous demander si pour vous, les Free parties pouvaient être une zone politique, un moyen d'obtenir une zone libre pour s'exprimer (pour les jeunes artistes par exemple), une zone qui pourrait être citoyenne (pour des associations alter-mondialistes par exemple), ou toutes autres choses qui ne trouveraient pas leur place dans la sphère publique. Ou simplement un endroit pour évacuer la semaine, le boulot, le train-train quotidien et juste passer un bon moment. Ce qui impliquerai donc que tout action politique serait ennuyeuse voir hors-contexte, et n'y aurait pas sa place étant donné que les gens viendraient justement pour laisser tout çà de coté et profiter sans y penser. Ce qui impliquerai peut-être aussi qu'il n'y a aucune idéologie derrière ces fêtes et même qu'elle y serait malvenue... Voilà, la question est ouverte, j'espère qu'elle vous intéressera, A vous d'y répondre... | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
rev Nouveau
| |
| |
rev Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : France Profession : Artiste Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 19:59 | |
| | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:02 | |
| merci pour le lien je trouvais pas ;-) | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:05 | |
| Hum y a des messes basse la ou bien ??? | |
|
| |
rev Nouveau
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:06 | |
| - titeteufeuse69 a écrit:
- merci pour le lien je trouvais pas ;-)
A ton service :p | |
|
| |
rev Nouveau
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:06 | |
| - Le Farfadet 83 a écrit:
- Hum y a des messes basse la ou bien ???
On se moque de toi en pv lol si tu savais... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:14 | |
| Si tu me traites d'utopiste frustré je te péte la gueule lol | |
|
| |
rev Nouveau
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:16 | |
| lol, tinkiet je le suis au moins autant que toi, si ce n'est plus qui sait... ; ) | |
|
| |
rev Nouveau
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:16 | |
| sinon quelqu'un écoute le liveset ici ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:19 | |
| PAs moi je regard un film en syncro. DOOMs'Day. il est sympa jusqu'a maitenant. Pas trés fin mais c'est pas se que je demande a se genre de film. Mais on dérive du sujet la. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:23 | |
| oui farfadet on te critique en mp lol ;-p maa non on se file des infos sur les sons qui tourne un peu.
et rev jpeux pas ecouter le live ma cops a fait griller ses enceintes lol je suis au bout! :-)
héhé le sujet c'est vrai... on en était ou lol | |
|
| |
rev Nouveau
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:27 | |
| - titeteufeuse69 a écrit:
- oui farfadet on te critique en mp lol ;-p maa non on se file des infos sur les sons qui tourne un peu.
et rev jpeux pas ecouter le live ma cops a fait griller ses enceintes lol je suis au bout! :-)
héhé le sujet c'est vrai... on en était ou lol rohh c'est triste ca. surtout qu'il vaut le détour tant pis pour vous ! Sinon au sujet ...du sujet justement c'est vrai qu'on a un peu dérivé mais en même temps pas tant que ca et ca fait du bien apres gugus un peu de légerté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:28 | |
| La Teuf c'est de la balle ! voila. Ma dérniére phrase de la journée. Allez bonne nuit les Zouloux ! Faite de beau reve avec plein d caisson dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? Jeu 12 Juin 2008, 20:30 | |
| bonne nuit farfadet et vive les teufs et les teufeurs !!!!!pérénité aux sound systems et aux déterminés! | |
|
| |
| Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? | |
|