Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)

4 participants
AuteurMessage
dioxyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dioxyle

Masculin Nombre de messages : 117
Profession : salarié

cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :) Empty
MessageSujet: cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)   cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 00:30

Saluts touts le monde je cherche une infos pour sweeken

pour une FREE ou un TEKOS tenais moi au courants svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :) Empty
MessageSujet: Re: cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)   cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 08:30

Rien à ma connaissance dans le 28 ce WE
https://www.tripandteuf.org/
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman

Masculin Nombre de messages : 575
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno

MessageSujet: Re: cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)   cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 09:21

dioxyle a écrit:
Saluts touts le monde je cherche une infos pour sweeken

pour une FREE ou un TEKOS tenais moi au courants svp Smile

" sweeken" c'est un nouveau mot hollandais ??? Laughing

sinon je crois que samedi midi Claire Chazal donne des infos !!!!

STAY CONNECTED !!!!
dioxyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dioxyle

Masculin Nombre de messages : 117
Profession : salarié

MessageSujet: Re: cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)   cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:52

lol si vous avais une info en tous cas au alentours de paris tenais moi au Courants svp Smile

events faits : Qbase 2008 - Qlimax 2008 - Bassleader 09 - Nightmare Outdoor - Defqon 1 -

Summer Festival - Dominator - Decibel - Qbase - Qlimax - Masters of Hardcore lap II - 15 year Raving Nightmare -

Nightmare indoor - Thunderdome - Reverze - Masters of Hardcore The voice of Mayhem 15 year - Hardcore4life - Nightmare Outdoor - Bassleader - Intents Festival - Defqon 1 -

Ground Zero - De Qdance Feestfabriek - Decibel - Adrenaline be - Q-BASE - Thrillogy - Qlimax - Nightmare indoor - Create the Future.
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 153
Profession : rien si possible

MessageSujet: Re: cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)   cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:20

la boum du pere noel ....

a la voix du lezard ...
chez moi ..... quoi

l'entrée etait gratuite du aux intemperies , sinon c'etait 5e ..
c'etait a st piat comme tout les ans , comme tout les concerts une fois par mois dans cette petite salle

cette année mes copains se deplace pour me (nous ) faire plaisir

MIK IZIF
MIDWOODER
FYSIO (thc)
TORBOR (les bouchers doubles)
K-MO (les bouchers doubles)

voila c'etait entre minimal , break and tek toute la nuit .....du son ,de la light ,de la deco ,des huitres , du vin chaud , des sourirs , des femmes , des ptit plats sympatiques ......
et c'etait encore une bien bonne boum ....

c'etait pas claire chazal ; )
mais soirée annoncé depuis 15j dans une radio independante du coin ....
et un peu de fly a gauche droite et de net

faut les chercher les infos , et pas les attendre

cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)
Page 1 sur 1