NOTEEEEEEEEEES :
1/ Max Enforcer - Creatures : 8/10, très bon anthem, juste un peu moins marquant que Twilight Zone mais très agréable à l'écoute
2/ The Anarchist - Use That Power : 7/10, très bien produit mais faudrait qu'il se concentre sur l'originalité, je veux pas d'un Ran-D 2.0 x)
3/ Concept Art - Genocide : 7/10, ça va
4/ Frontliner & Zany - Shock : 9/10, ça roxxe
5/ The Prophet & The Anarchist - Dark Matter : 8.5/10, très bonne collab, leur meilleure en fait !
6/ Digital Punk & Hard Driver Ft MC DL! - Crash & Burn : 8/10, j'en attendais pas moins d'eux, ils sont pas tombés dans un anti qui aurait été inutile, très bien
7/ Outbreak - Bassface : 3/10, désolé mais là c'est purement une track faite pour contenter les accros aux screeches, y a pas d'âme, c'est plat, mais au moins c'est bien produit (d'où les 3 points).
8/ Frontliner & Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption : 9/10, excellent, rien à dire de plus
9/ B-Front & Thera - R.E.M. Sleep : 8/10, rien à ajouter xP
10/ D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) : 7/10, j'avais des à priori sur ce remix mais au final ça cogne bien, le seul truc que je reproche c'est le second anti, je l'aurait préféré plus rempli. Mais c'est du lourd
11/ Deepack Ft MC I See - Rebel Movement : 8/10, c'est du raw bien tout en screeches mais ils ont assuré quand même et ça cogne sans être ridiculement bourrin et sans âme
12/ B-Front & Donkey Rollers : 7/10, j'aime bien mais ça ressemble trop à un solo de B-Front et ça varie peu chez lui ^^. Mais elle racle quand même hein !
13/ Phuture Noize & Chris One - #Haters : 10/10, PARFAIT.
14/ X-Pander & Zyprus - Legendary : 9/10, j'accrochais pas beaucoup à X-Pander mais là c'est une belle claque !
15/ The Machine & The Geminizers - Godcore : 7/10, c'est bon mais pas plus.
16/ Act Of Rage & Cold Case - Criminal : 7/10, idem.
17/ Korn - Coming Undone (Endymion Rework) : 8/10, j'adore comme d'hab avec Endymion