| [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 | |
|
+6tiangela Rhada83 Etrax John-Magnum Amné Tritta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Ven 13 Déc 2013, 17:56 | |
| Date du mix: 13/12/2013 Format : M4A Bitrate : 192 kbps Qualité : Bonne Taille : 133 Mo Durée : 67 min 32
Tracklist:
01. Intro 02. Max Enforcer – WOW! 03. Coone & Zany ft. Nicci – Sound Wasted 04. Hard Driver – Exploration (Hard Bass Anthem 2014) 05. TNT & Zatox - Intensity 06. D-Block & S-te-Fan – Anger (Crypsis Remix) 07. Titan - Hooked 08. Alpha² & Frequencerz – Voice of Gaia 09. Mad Dog – The Memory Disappears (Adaro Remix) 10. Chain Reaction – Lellebel (Revisited) 11. Kronos – Go To Hell! 12. Outbreak – Nightmare Factory 13. Thyron – Hell’s Fire 14. Mark with a K – Darkside (Frequencerz Remix) 15. Re-Volt – Children of the Night 16. Frontliner – Death of a Demon (B-Front Remix) 17. Atmozfears & Energyzed – Never Again 18. The Machine – Rollin’ 19. Radical Redemption ft. Mc Tha Watcher – The Spell Of Sin 20. Art Of Fighters – Fuck You!
| |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Ven 13 Déc 2013, 18:05 | |
| La tl promet, m'en vais écouter tout ca | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Ven 13 Déc 2013, 18:14 | |
| Ca fait plaiz' de voir Digital Punk faire des Unleashed toujours aussi propre comparé au HWS de Headhunterz même si je sais que ca n'est pas comparable. Pas le temps de l'écouter mais la tracklist me plait énormément à part une track de Magloire qui se trouve être la 7ème du podcast ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Ven 13 Déc 2013, 18:23 | |
| Je met a DL, j'adore la TL : le remix de Darkside / L'anthem d'HB / Voice of Gaia ! Que du lourd ! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Ven 13 Déc 2013, 18:41 | |
| L'intro est super sympa je trouve | |
|
| |
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Ven 13 Déc 2013, 21:17 | |
| Énorme cette TL ! Edit : mais lol, c'est quoi cette intro . | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Sam 14 Déc 2013, 08:41 | |
| Ah bah voilà un podcast avec une bonne tracklist et des promos! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Sam 14 Déc 2013, 13:56 | |
| Top 5 officiel du précédent épisode : 1) Wild Mitherfuckers - Natural Born Raver 2) Radical Redemption & Digital Punk - River Of Souls 3) Bass Modulators - Bounce & Break (Atmozfears Remix) 4) Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix) (LULZ) 5) Radical Redemption & High Voltage - Blame Society Mon vote pour celui-là : - DBSTF - Anger (Crypsis Remix) - Alpha² & Frequencerz - Voice Of Gaia - Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) (OUI, j'ai changé d"avis sur cette track, en la réécoutant plusieurs fois je me suis mis à l'adorer) - Chain Reaction - Lellebel (Revisited) - The Machine - Rollin' N'oubliez pas de voter sur l'app FB officielle ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Mar 17 Déc 2013, 18:29 | |
| J'avais totalement oublié de l'écouter ! Tir rectifié ! Comme je le pensais, j'ai particulièrement aimé cet épisode ! Avec en prime des + pour: WOW!, Sound Wasted, Exploration, Lellebel (Revisited) alors que pourtant je ne pas très fan de l'originale, Darkside (Fqcz Remix), Voice of Gaia, Hooked !!!!! Même cette dernière est bien passée alors que d'ordinaire je zappe toujours Titan ! Que du lourd cet épisode, il était monstreux ! Merci Digital Punk de m'avoir fait sauter partout dans ma baraque avec mon café pendant une heure ! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Mar 17 Déc 2013, 19:29 | |
| Je sais pas pourquoi mais Voice of Gaia, j'accroche pas du tout...
Par contre, mon top 5 : Lellebel (Revisited) Exploration The Memory disappears Never Again (Kick de bourrin, je sais pas si c'est Atmozfears qui a fait le plus gros, mais ça tape!) The Spell of Sin | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Mar 17 Déc 2013, 20:11 | |
| Voice of gaia il aurait du faire au moins un climax qui reprend la melo + vocal | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Mar 17 Déc 2013, 21:29 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) (OUI, j'ai changé d"avis sur cette track, en la réécoutant plusieurs fois je me suis mis à l'adorer) Putain de merde tu changera jamais toi mdr ... jpourrai faire un poste de 10 pages avec tout tes "j'ai changer d'avis, finalement je l'aime bien" t'es trop puissant Tritta ^^ | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Mar 17 Déc 2013, 21:49 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) (OUI, j'ai changé d"avis sur cette track, en la réécoutant plusieurs fois je me suis mis à l'adorer) Putain de merde tu changera jamais toi mdr ... jpourrai faire un poste de 10 pages avec tout tes "j'ai changer d'avis, finalement je l'aime bien"
t'es trop puissant Tritta ^^ Y a des tracks que j'aimerais jamais Du genre Veritas (Zany Remix), ou bien Bolivia (Endymion Remix) Mais effectivement je change très souvent d'avis xD | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Mar 17 Déc 2013, 22:07 | |
| Bah comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! Sinon très bon épisode, si ce n'est même le meilleur! La dernière de Kronos est vraiment pas mal aussi! | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 Lun 23 Déc 2013, 18:35 | |
| Superbe épisode encore une fois, jamais déçu de ce podcast !
Mon top 5 : 1) Radical Redemption ft. Mc Tha Watcher – The Spell Of Sin 2) Chain Reaction – Lellebel (Revisited) 3) Thyron – Hell’s Fire 4) The Machine – Rollin’ 5) Hard Driver – Exploration (Hard Bass Anthem 2014) | |
|
| |
| [HARDSTYLE] Digital Punk - Unleashed Episode 10 | |
|