Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Interogations autour de la Qlimax... Mar 06 Fév 2007, 10:17
Salut a tous je savais pas trop ou mettre ce topic donc dsl si je me suis trompé d'endroit. Donc voila j'ai decourvert il y a 2-3mois qu'il n'y avait non pas une Qlimax mais deux (belge et hollandais). Je me demande donc qu'elle est la grosse difference entre les deux? a par la date et le lieux ^^, car il me semble avoir vu des vidéos de la Qlimax Belge principalement mais la hollandaise j'ai aucune idée.
Voili voilou, merci d'avance.++
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mar 06 Fév 2007, 12:13
Je suis allé au qlimax belgik l'an dernier et c'était mon 1er event, et je n'ai pas pu allé au qlimax de novembre 2005. Mais je pense que je peux faire une petit comparaison avec celui que j'ai fait en novembre dernier et ce que j'ai vu dela vidéo.
Concernant le show en lui meme, les transitions était carrément du copié collé, avec les meme laser qui s activent au meme moment, les memes musiques, sauf qu'en belgique on n'avait pas de laser multicolores, juste du vert.
Concernant la Line Up elle était vraiment pas mal, par contre on est reparti tot, vers 3h, a cause de mes oreilles qui me faisaient souffrir et de mes potes qui se sont vite fatigué a faire les oufs. Le set de DeRuyter etait pas mal, celui de Kai Tracid moyen, celui de scott project j'ai adoré, furax j'ai surkiffé le debut de son set avec un Supersaw version hardstyle qui a fait vibrer tout l'Ethias Arena, Dana nous a fait bien mal aussi avec son style si bourrin :p. Je n'ai pas pu assisté aux autres, d'ailleur j'ai unpeu de regrets mais bon c'était le 1er event =)
Concernant l'organisation j'ai aimé le "pass chiotte" ou on te tamponne le poignet pour y aller autant que l'on veut, j'ai aussi aimé les gars avec leur pompe a biere ki passaient dans la foule, tu leur filais un token et t avais a boire sans bouger tes fesses (Y avait des redbull et des bouteilles d'eau avec le meme concept)
Dommage qu'ils ne l'aient pas refait cette année, un Qlimax reste un Qlimax : Impressionnant
Tux63 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : 63 Profession : taff en informatique Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mar 06 Fév 2007, 12:51
La différence je crois est au niveau du nombre de personnes d'après ce que j'ai compris à la version belge y'a "moins de monde " lol. Sinon bein je te conseille plutot la version NL pour les hollandaises bien sur mdrrrr
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mar 06 Fév 2007, 13:14
Ba de toute magniere le "vrai" qlimax c'est en hollande donc concentre toi plus sur le qlimax hollandais qui aura lieu en fin d'année mais je ne sai absolument pas si yaura un autre qlimax en belgique cette année
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mar 06 Fév 2007, 17:24
a priori sa a pas l'air d'etre prevu, je sais pas si le nbr de gens a Qlimax 2006 en belgique etait aussi important que le rassemblement hollandais. pour ma part j'ai trouver l'edition de Qlimax belge moins bourrin que la hollandaise de cette année, après ce n'est que mon point de vu, et aussi le fait que la line-up differait quand meme pas mal.
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mar 06 Fév 2007, 19:24
Bon t'en mieux, car je suis deja super degouter de louper l'edition de la Defqon de cette année (BAC oblige) alors j'avais trop peur d'avoir louper de justesse la meilleur edition de la Qlimax de 2007 (celle qui a lieux le 24 fevrier me semble-t-il). Bon bah manque plus qu'a attendre novembre...sniff c'est loin.++
"EDIT": je viens d'ecouter Supersaw, mais comment il est trop monstrueux se son c'est fou.
mad51 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : a coté de vitry le françois ds le 51 Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mar 06 Fév 2007, 21:20
tu métonne ; il arrache tout !!!
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mer 07 Fév 2007, 12:19
Sur youtube y a une video du debut du set de Furax , je posterais ca quand je serais a la maison, ils ont bloqué les video à l'IUT...
Enjoy
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mer 07 Fév 2007, 15:26
pas mal ste ptite video nourson
Nourson Expert du forum
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mer 07 Fév 2007, 20:49
R3m a écrit:
pas mal ste ptite video nourson
Ouais
Je suis carrément devenu fou au debut de son set Pour te remettre dans l'ambiance, Furax a attendu la fin de l'intro made in Q-Dance pour juste balancer le vocal "supersaw", c'était la folie
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mer 07 Fév 2007, 21:48
Merci de me degouter encore plus les gars ^^. La je me fais le set de Tatanka, je connaissais pas trop trop avant mais comment la derniere demi heure de son set detruit le cerveau, c'est horrible mais tellement bon a ecouter. Vite Vite Qlimax Edition 2007, je veux etre a toi HHHAAAA.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mer 07 Fév 2007, 22:37
Ya pas que la Qlimax !!!!
Perso la Qlimax c'est un des festival que je trouve le moins bien.
Je prefere un TE/Inqontrol/Defqon1
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mer 07 Fév 2007, 22:40
Non mais moi mon event preferé c'est et de loin la Defqon mais bon une Qlimax fait pas de mal ^^.
Nourson Expert du forum
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Mer 07 Fév 2007, 22:52
Pour le moment mon préféré est le Qlimax, on verra si ca change
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Jeu 08 Fév 2007, 09:08
Beh moi je n'ai fait que la QLIMAx 06 et je dois dire que c'est de la folie, mainteant aux vues des videos commentaires etc . . . je pense que la DEFQON et la Sensation Black ont l'air de cartonner, mais QLIMAX c'est QLIMAX quand même !
Après c'est affaire de goût quand même car moi par exemple, même si ca me plairai d'y aller, je suis pas certain d'être emballé autant par la TE que par Qlimax, Defqon ou SE . . .
A voir
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Interogations autour de la Qlimax... Jeu 08 Fév 2007, 12:30
Attendez d'etre sur la plage de la DEFQON1 sous un soleil ardent , des basse à en plu finir , une ambiance de fou au bord de l'eau... je pense que bcp metterons la DefQon1 comme une de leur event préféré....