v1v142 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Profession : R.A.S. Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours Lun 03 Déc 2012, 02:19 | |
| Bonjour Cela fait un moment que je cherches dans mes connaissances des personnes qui ont la même passion que moi sur la musique techno et toutes les alternatives (trance, hardstyle, hard..., jumpstyle, ...). Je veux partager mes sensations et mes trips musicaux avec des teufeurs ou simplement passionnés de musique. Je suis de St-Etienne donc nous pourrions organiser des rencontres dans cette ville, avec des personnes de Rhône-Alpes et alentours. Par la suite pourquoi pas élargir à d'autres régions et à l'international (dans et hors events). N'hésitez pas à proposer vos idées pour se créer un réseau sympa. @+++++++++++++++++ | |
|
v1v142 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Profession : R.A.S. Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours Lun 03 Déc 2012, 02:29 | |
| si je n'ai pas mis le post dans la bonne section, merci de me le dire. | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours Lun 03 Déc 2012, 10:20 | |
| En effet, il ne s'agit pas là de rencontres amoureuses.
Je déplace.
| |
|
v1v142 Nouveau
| Sujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours Lun 03 Déc 2012, 11:43 | |
| Même si l'un n'empêche pas l'autre | |
|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours Lun 03 Déc 2012, 13:15 | |
| - BiLL a écrit:
- En effet, il ne s'agit pas là de rencontres amoureuses.
Ah ah ah putain des barres la façon dont c'est dit x'D | |
|