| Nouvelle sur le site | |
|
+84l3x1s Auk MadKaris John-Magnum Etrax Rhada83 Dj.Stunter gnatalia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gnatalia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Grenoble Profession : étudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Nouvelle sur le site Ven 04 Juil 2014, 14:33 | |
| Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le site, 22 ans, brésilienne exilée à Grenoble , et passionnée de Hardstyle et Hardcore, depuis quelques années je vais en Hollande pour les events tels que la Defqon 1 et la Decibel. NatáliaNext Event : 15/08/14 : Decibel Outdoor Festival @ Beekse Bergen, Hilvarenbeek [NL] Last Event : 2014 : DefQon.1 [NL] 2013 : Decibel Outdoor [NL | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 04 Juil 2014, 15:42 | |
| Bienvenue à toi. je voit que tu a fait aussi le Defqon, c'est bien | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 04 Juil 2014, 21:16 | |
| - gnatalia a écrit:
- brésilienne exilée à Grenoble
Outch... | |
|
| |
gnatalia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Grenoble Profession : étudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 04 Juil 2014, 21:21 | |
| Je profite aussi pour chercher une info ici, après avoir fait la Defqon 1 , avec 4 personnes nous sommes à la recherche de tickets pour le week end de la Decibel (15 au 17 août). Pour l'instant il n'y a que des billets pour le samedi 16/08 (viagogo), et les désistements pour le week end ne se présentent pas. Auriez vous des connaissances qui ont désisté à la Décibel ? Je suis intéressée pour le week end tickets, et je suis très motivée pour en acheter. Merci d'avance | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 04 Juil 2014, 21:33 | |
| - gnatalia a écrit:
- Je profite aussi pour chercher une info ici,
après avoir fait la Defqon 1 , avec 4 personnes nous sommes à la recherche de tickets pour le week end de la Decibel (15 au 17 août). Pour l'instant il n'y a que des billets pour le samedi 16/08 (viagogo), et les désistements pour le week end ne se présentent pas. Auriez vous des connaissances qui ont désisté à la Décibel ? Je suis intéressée pour le week end tickets, et je suis très motivée pour en acheter.
Merci d'avance Salut et Bienvenue à toi Des désistements t'en a énormément les 10 jours avant l'event, Donc sois aux Aguets ! Tu trouveras ne t'inquiète pas Puis ça va éxilé à grenoble, ça bouge beaucoup niveau Hardstyle sur Lyon Sinon relance via le forum ou sur Facebook sur la page de B2S t'as pas mal de messages aussi | |
|
| |
gnatalia Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 04 Juil 2014, 21:47 | |
| - Etrax a écrit:
- gnatalia a écrit:
- Je profite aussi pour chercher une info ici,
après avoir fait la Defqon 1 , avec 4 personnes nous sommes à la recherche de tickets pour le week end de la Decibel (15 au 17 août). Pour l'instant il n'y a que des billets pour le samedi 16/08 (viagogo), et les désistements pour le week end ne se présentent pas. Auriez vous des connaissances qui ont désisté à la Décibel ? Je suis intéressée pour le week end tickets, et je suis très motivée pour en acheter.
Merci d'avance Salut et Bienvenue à toi
Des désistements t'en a énormément les 10 jours avant l'event, Donc sois aux Aguets ! Tu trouveras ne t'inquiète pas
Puis ça va éxilé à grenoble, ça bouge beaucoup niveau Hardstyle sur Lyon
Sinon relance via le forum ou sur Facebook sur la page de B2S t'as pas mal de messages aussi Bonsoir Etrax! Carrément, niveau Hardstyle heureusement qu'il y a Lyon dernières soirée: Hyponotik et EXPLOZION Bfront Ton message me rassure, j'ai déjà fait la démarche sur facebook ( sur les pages facebook de l'event) ainsi que sur le forum Soyons patient alors, tenez moi au courant si jamais vous avez des échos | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 06 Juil 2014, 09:40 | |
| | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 07 Juil 2014, 08:57 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 07 Juil 2014, 16:57 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta recherche ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mer 16 Juil 2014, 12:49 | |
| Grenoble, arf, heureusement que ça bouge un minimum niveau musique électronique, et que l'hiver c'est pas compliqué pour aller kiffer les pentes, parce que sinon... Pas trop mon kif comme ville.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Biokyra Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Meaux Profession : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 17 Juil 2014, 10:55 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Max33 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : Etudiant Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 17 Juil 2014, 17:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 17 Juil 2014, 17:43 | |
| Pas trop déçue par la Coupe du Monde ou tu t'en claques les roubignolles ? | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 20 Juil 2014, 10:41 | |
| - gnatalia a écrit:
après avoir fait la Defqon 1 ta kiffé alors ? | |
|
| |
| Nouvelle sur le site | |
|