| Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 12:53 | |
| Et comme l'indique le titre ... Mix semaine 48 ( une semaine d'exclu pour T&T ) Style : Hardstyle/Hardcore Durée : 1.10"42 Tracklist : 1 Psyko Punkz - Raise Your Hands Up 2 Williams Syndrome - Limbo 3 Mike Nrg - Lost In Dreams (Tat And Zat Remix) 4 Headfucker - Ride Or Die (Jts Remix) 5 A-Lusion Meets Thilo And Evanti - Thats The Way (Tittas) 6 Intractable One - Play The Games 7 Headhunterz - DigiFreak (Dj ResQ Remixed Mashup) 8 Alpha Twins - Fragments 9 Dj Snowstorm - Bigger (Max B Grant Vs Djanny Mix) 10 Brainkicker Vs Radial Playerz - Hustlers 11 Dutchmasters-take Some 12 Dj Isaac And Dj Zany - What U Need 13 dj Stardust - Sound Of Vintage (2006 Remix) 14 Dj Thera - Serotonin (Original Mix) 15 Dj Herb - Hardcore Bitch (Original Mix) 16 Korsakoff - Focus (Original Mix) 17 Neophyte And Evil Activities - Invasion 18 Shadowlands Terrorists - Shadowlands Anthem 19 Dj D & The Viper - Loose Control (Original Mix) 20 The Viper And G-Town Madness - Let It Bump lien : http://sharebase.to/files/sV8rX5zaHj.htmlTous les lundi 22h23h sur www.mixarena.fr | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 17:45 | |
| on est partit pour l'dl :p | |
|
| |
unral Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : liege Profession : etudiant Zik preférée : hardstyl, hardcore, drum&basS Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 18:39 | |
| 7 Headhunterz - DigiFreak (Dj ResQ Remixed Mashup) 8 Alpha Twins - Fragments
curieux de voir sa :p | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 18:54 | |
| Bon je dl mais je sais ce qui m'attend et tant mieux, j'espère que t'était en forme pck moi chui chaud pour en prendre plein la face | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 18:56 | |
| - unral a écrit:
- 7 Headhunterz - DigiFreak (Dj ResQ Remixed Mashup)
8 Alpha Twins - Fragments
curieux de voir sa :p Le Headhunterz est pas mal , Alpha twin est "poussif" mais agreable . - Ten'Z a écrit:
- Bon je dl mais je sais ce qui m'attend et tant mieux, j'espère que t'était en forme pck moi chui chaud pour en prendre plein la face
Monte le son ! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 22:45 | |
| ben moi j'm bien ... il passe depuis tout a l'heure... risque peut etre meme de finir en cd pour la route de samedi... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 23:36 | |
| et tu prends les points en moins ? bon ok ok | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 23:38 | |
| MDR non mme pas tu assumes tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 23:39 | |
| pffff.... vais pouvoir mettre ton cd alors ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 23:43 | |
| ... ouais si tu veux... mais celui là je le mettrais pas en voiture... sinon j'arriverai pas à l'heure à Arnhem ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 23:44 | |
| Quel Flood ! MDR , et euh moi la house MEME PAS MORT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 23:46 | |
| [off topic] moi suis mort par contre, vais sous la couette maintenant... [/@++] | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) Lun 17 Nov 2008, 23:46 | |
| - Mercilius a écrit:
- [off topic] moi suis mort par contre, vais sous la couette maintenant... [/@++]
Bon dodo | |
|
| |
| Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore) | |
|