blanka6757 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Strasbourg Profession : Serveur Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Le Pulse Café Lun 16 Juin 2014, 19:06 | |
| Hello, J'espere avoir au moins 1 reponse a mon sujet Je voulais savoir depuis la fermeture de la Bush la boite a reouvert avec le Pulse Café quel style de musique du Harcore comme le fesais la Bush ? | |
|
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le Pulse Café Mar 17 Juin 2014, 09:44 | |
| Du tout. C'est de l'EDM (avicii, guetta, etc....) dans la room1 (la grande), de la house en room3 (la fontaine). Et en room2 (ex salle HC) il me semble que c'est house ou retro, a vérifier. | |
|
blanka6757 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Strasbourg Profession : Serveur Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le Pulse Café Mar 17 Juin 2014, 16:21 | |
| Quels boîtes pour enchaîner les Mega Dancing avec de la musique comme le Cap'tain?
Je cherche à faire 15H A 20H d'affilée voir plus | |
|
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Le Pulse Café Lun 23 Juin 2014, 15:56 | |
| Frachement pour parler Du Pulse c'est une tres bonne boite EDM electro house et tout ce qui tourne autour, les Djs sont pas mal et l'ambiance superbe ! Pour tout ce qui est musique comme le Cap'tain eh bien il y a le The Oh a Ostende, le Sphinx près de Nancy un truc du genre et le Gavroche près de Reims ... Apres ce ne sont que des petits clubs dont les noms m'échappent ... Mais le Cap'tain reste LE lieu pour ce genre de musique avec une sacrée ambiance ! | |
|
univtech Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Annecy Profession : artiste Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Le Pulse est un très bon club Mar 14 Avr 2015, 13:40 | |
| Le Pulse Café propose en Room 2 une ambiance Groove, Retro et Funk avec Alex Morgan et en Room 1 c'est Clubbing, Electro, House. Le club est de plus en plus populaire en Belgique et le jeudi soir tu as aussi des soirées célibataires avec une ambiance House et Lounge. Tu peux retrouver les infos du club sur leur site : newpulse.be - blanka6757 a écrit:
- Hello,
J'espere avoir au moins 1 reponse a mon sujet Je voulais savoir depuis la fermeture de la Bush la boite a reouvert avec le Pulse Café quel style de musique du Harcore comme le fesais la Bush ? | |
|