J'ai vu que personne ne l'avait posté, ce qui m'a fortement étonné Une petite bombe!
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Le jour où ses tracks seront release lui de toute façon.
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
bon je déterre ce topic et je propose qu'on aille chez Davide pour le forcer a release ses tracks! ça va faire un an que je l'attends bientot, avec To The Ride!
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
J'ai jamais compris son cas... Pourtant niveau prod, il fait parti des meilleurs! J'suis bien de l'avoir vu en live à la XQ Italy parce que ce mec on le voit pas tout les jours..
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
bon je déterre ce topic et je propose qu'on aille chez Davide pour le forcer a release ses tracks! ça va faire un an que je l'attends bientot, avec To The Ride!
D'accord avec toi ! Il commence à me gonfler ce mec !
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
http://www.frequence.nl/frequence.php Voila , il est présent dans cette event le 1 septembre (d'ici 2 jours) vous allez , vous l'attrapé , et vous lui faite du chantage !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
http://www.frequence.nl/frequence.php Voila , il est présent dans cette event le 1 septembre (d'ici 2 jours) vous allez , vous l'attrapé , et vous lui faite du chantage !
Mouarf j'aurai pu faire cette event en warmup de Ground Zero mais je travail demain de 4h30 à 13h30 et vu que je ne me drogue pas, impossible de faire ce festival et ensuite Ground Zero au complet sans etre mort à la moitié, dommage ! J'adore aussi les tracks de Davide Sonar ... c'est vrai que plus lent à la release je ne sais pas si ça existe ... yavait Brennan Heart et Gunz 4 Hire mais Davide bat le record je pense...
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Je penses qu'on peut appeler ça un gros c**, meme pour ses free tracks, on les attends encore hein... Ça me dégoute de jouer avec ses fans comme ça :/
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008