Stop what are you doing and show me your Bassface !!! (merci jackal ^^)
Dernière édition par DBSTF le Jeu 15 Mai 2014, 11:57, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 22:22
Arty faut que tu interviennes !!! Nous sommes passés en niveau Defcon 4 sur ce topic !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 22:57
Non, sérieux pour une fois qu'il y a plus de 4 intervenants sur un topic ! Moi j'adore
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 22 Mai 2014, 08:25
Jackal59 a écrit:
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Voila ... au final c'est toujours le même type qui la ramène pour rien ...
En fait dans ta vie ta décidé d'être un ragix de premiere c'est ca ? Parce que tu ouvre toujours ta gueule pour marronner c'est grave les gens comme ça
Niveau orthographe t'es mal placé je crois... *t'as décidé* *tu ouvres*
Ah Chackal ça faisait longtemps que t'avais pas casser des noix ça va ? Tu ma manquer mon loulou
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 22 Mai 2014, 10:18
zis a écrit:
Jackal59 a écrit:
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Voila ... au final c'est toujours le même type qui la ramène pour rien ...
En fait dans ta vie ta décidé d'être un ragix de premiere c'est ca ? Parce que tu ouvre toujours ta gueule pour marronner c'est grave les gens comme ça
Niveau orthographe t'es mal placé je crois... *t'as décidé* *tu ouvres*
Ah Chackal ça faisait longtemps que t'avais pas casser des noix ça va ? Tu ma manquer mon loulou
Là ce n'était pas spécialement contre toi, mais bon, quand on veux donner des leçons de français, on se doit de l'écrire correctement ce qui n'est pas ton cas... Sinon pour te répondre, moi, tu ne m'as pas manqué! ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 22 Mai 2014, 12:31
MERCI BEAUCOUP OUTBREAK
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 22 Mai 2014, 12:42
Non je laisse parce que c'est drôle et si je juge que ça va trop loin je virerai le thread, mais en attendant, amusez-vous et restez courtous et respectueux, kiss kiss
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 22 Mai 2014, 12:54
Arty a écrit:
Non je laisse parce que c'est drôle et si je juge que ça va trop loin je virerai le thread, mais en attendant, amusez-vous et restez courtous et respectueux, kiss kiss
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 22 Mai 2014, 23:26
Merci Arty pour m'avoir corriger pour le "ponte" x) J'utilise rarement le mot...
Martin Garrix c'est un fils de ponte ?
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 27 Mai 2014, 13:43
" STOP WHAT YOU'RE DOING AND SHOW ME YOUR #BASSFACE ! "
Dernière édition par CriMiNaL le Mar 27 Mai 2014, 19:40, édité 1 fois
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 27 Mai 2014, 19:34
Elle est énorme ta vidéo dude ! Par contre reposte la, ce lien bug
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 27 Mai 2014, 19:42
patrick.pagniez a écrit:
Merci jviens de le faire justement à l'instant ^^ j'ai du enlever la photo d'un pote (qui ne voulait pas être dans la video ^^ ...) pas grave j'ai mis un autre pote qui s'en fout
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 27 Mai 2014, 19:55
CriMiNaL a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Merci jviens de le faire justement à l'instant ^^ j'ai du enlever la photo d'un pote (qui ne voulait pas être dans la video ^^ ...) pas grave j'ai mis un autre pote qui s'en fout
Excellent, je suis sûr que c'est Julien, il préfère passer dans les clips officiels de Da Tweekaz xD
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 27 Mai 2014, 20:45
patrick.pagniez a écrit:
CriMiNaL a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Excellent, je suis sûr que c'est Julien, il préfère passer dans les clips officiels de Da Tweekaz xD
Non non, c'est justement Julien que j'ai rajouté lol
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 01 Juil 2014, 11:53
Je confirme qu'en live, elle est monstrueuse cette track, la grosse grosse claque!!!