Stop what are you doing and show me your Bassface !!! (merci jackal ^^)
Dernière édition par DBSTF le Jeu 15 Mai 2014, 11:57, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 10:53
Très décevante de la part d'Outbreak.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 11:54
C'est là que tu te trompes Tritta! En live, carnage! Et c'est, "Stop what are you doing and show me your Bassface!"
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 13:51
Le kick a l'air de déboiter, genre Hollow des Freqz ou même A storm is coming de Gunz, je trouve qu'il y a une ressemblance frappante dans la montée de la mélo et dans l'ambiance
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 14:30
T'inquiètes, ça tabasse bien! Entendue à son set à la Xxlerator, et je kiffe! Surtout que je suis allé le voir pour celle là!
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 20:00
Outbreak _o_ depuis quelques temps je le suis particulièrement et j'ai bien raison =D
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 21:05
Mouais, être lassé du raw, c'est chaud ! J'arrive plus à en écouter haha
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 21:06
Oh putain cette signature Etrax HAHAHAHA X'D
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Jeu 15 Mai 2014, 21:10
Etrax a écrit:
You are serious guy? You become like Tritta?
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Ven 16 Mai 2014, 05:32
Jackal59 a écrit:
Etrax a écrit:
Mouais, j'accroche qu'au raw de TheraCords ou Spoony
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Ven 16 Mai 2014, 11:15
Etrax a écrit:
Jackal59 a écrit:
Etrax a écrit:
Mouais, j'accroche qu'au raw de TheraCords ou Spoony
Mais trop
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Dim 18 Mai 2014, 12:31
Chaud les gars, go en events, vous allez changer d'avis ... quand "Bassface" passe dans un set ça retourne n'importe quel stage !!!
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Dim 18 Mai 2014, 12:48
Ouais mais d'habitude j'apprécie le raw en l'écoutant, mais là ... C'est peut être une question de temps avant de s'en remettre
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Dim 18 Mai 2014, 15:34
Jackal59 a écrit:
C'est là que tu te trompes Tritta! En live, carnage! Et c'est, "Stop what are you doing and show me your Bassface!"
nan toujours pas, perso j'entend "Stop what you're doing and show me your bassface"
Dernière édition par Yohan le Mar 20 Mai 2014, 11:39, édité 1 fois
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Lun 19 Mai 2014, 15:41
Yohan a écrit:
Jackal59 a écrit:
nan toujours pas, pzeqo j'entend "Stop what you're doing and show me your bassface"
Exact!! Putain je suis vraiment une quiche en anglais!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Lun 19 Mai 2014, 18:33
Outbreak j'y arrive vraiment pas... Ce qu'il produisait sous NitrouZ était x100 meilleur (rien que pour son bootleg de Showtek - Puta Seid)..
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Lun 19 Mai 2014, 18:42
Pas d'accord... Je préfère 1000x ce qu'il produit maintenant! D'ailleurs, la preview sera dispo demain a priori!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Lun 19 Mai 2014, 19:59
Jackal59 a écrit:
D'ailleurs, la preview sera dispo demain a priori!
Vivement
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Lun 19 Mai 2014, 20:10
Pas mal de violence mais se kick raw ressort tout le temps mtn c'est moche
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Lun 19 Mai 2014, 20:21
Comme d'hab avec Outbreak, j'aime beaucoup !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Lun 19 Mai 2014, 22:08
Sharwed a écrit:
Pas mal de violence mais se kick raw ressort tout le temps mtn c'est moche
Négatif, c'est juste les kick HC qui sont de + en + utilisé dans les plaques Raw, c'est pas pareil, perso ça me déplait pas du moment que la track en elle même envoie du lourd comme ici ^^
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 11:38
Bon pas de preview ajd'h... C'est juste le lancement du T-shirt...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 12:26
Plaisante pas Code Black quand il fait du Raw
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 12:28
zis a écrit:
Encore un troll incompréhensible de ta part ? Blague Marseillaise ?
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 12:35
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
Encore un troll incompréhensible de ta part ? Blague Marseillaise ?
Pourquoi troll incompréhensible c'est un secret pour personne que Code Black produit pour Outbreak & Brennan Heart
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 13:14
Ah bon? Source? C'est pas un secret, c'est plutôt un scoop! XD Parce que jusqu'à preuve du contraire, Fabian était sur la scène bien avant Corey... Et puis, Outbreak, c'était NitrouZ avant chez Fusion et je ne pense pas que Corey produisait pour lui auparavant alors pourquoi ça aurait changé?
Dernière édition par Jackal59 le Mar 20 Mai 2014, 15:51, édité 1 fois
DAMAGE Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : France, Pas de Calais, Saint-Pol-sur-Ternoise Profession : Paysagiste Zik preférée : Frontliner - Discorecord Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 15:42
Code Black produire pour Brennan Heart x) ?
Brennan sa fait 15 ans qu'il compose , il a pas besoin de Corey ^^
Quand a Outbreak , j'aime autant ses prods sous Outbreak que sous NitrouZ, le style est juste différent
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 16:51
Pour Brennan Heart j'y mettrais pas ma main à couper mais il a raison pour Outbreak
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 17:49
C'est bien beau de sortir des trucs mais vous avez des sources au moins?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 17:52
Jackal59 a écrit:
C'est bien beau de sortir des trucs mais vous avez des sources au moins?
Alors c'était sur Discogs (très honnêtement, ils l'ont delete mais ça y était, je mens pas) :
A New Today et Survival : Producer : JP Pirello, Elie Abwi, Corey Soljan
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 19:21
Moi c'est un semi scoop parce que je savais pour BH mais pas pour Outbreak !
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 21:00
Comme si Imaginary, We Come & We Go, We can escape, ou encore plus evident FIFO etaient u style de Brennan.
Enlevez vos oeilleres si vous pensez que c'est parce que t'es un ponce du millieu tu fais tout: Zany fais pas grand chose sur les Donkey Rollers, Prophet et son album ? Enorme blague !
Mais ouais Outbreak se fais surement aider aussi.
Mais vous savez quoi ?
ON S'EN BAS LES REINS AU PIRE NON ?
Tant que la musique est booooooonne
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mar 20 Mai 2014, 22:05
Voila ... au final c'est toujours le même type qui la ramène pour rien ...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 05:40
Meggido a écrit:
si vous pensez que c'est parce que t'es un ponce du millieu tu fais tout:
Un ponTe
Mais sinon je suis d'accord
zis Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 06:33
CriMiNaL a écrit:
En fait dans ta vie ta décidé d'être un ragix de premiere c'est ca ? Parce que tu ouvre toujours ta gueule pour marronner c'est grave les gens comme ça
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 06:50
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
En fait dans ta vie ta décidé d'être un ragix de premiere c'est ca ? Parce que tu ouvre toujours ta gueule pour marronner c'est grave les gens comme ça
Surtout qu'au final son propre commentaire ne sert pas beaucoup plus que celui qu'il dénonce haha, ça c'est de l'ironie
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 08:32
Ne pouvons nous pas vivre tous ensemble dans un monde en harmonie tels des bisounours..?
Arty Admin
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 08:38
Si moi ça me va perso. Des Bisounours #Bassface par contre.
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 09:22
Arty a écrit:
Si moi ça me va perso. Des Bisounours #Bassface par contre.
En gros des bisounours avec une cicatrice qui de traverse diagonalement la tronche et un air constipé ?
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 12:39
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
dixit le mec qui vient dans un sujet juste pour foutre sa merde en règle général, t'es puissant toi
Allait en tout amitié "Stop what you're doing and show me your BASSFACE from Marseille with your AK47 bro ! "
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 13:11
Sinon c'est un topic sur la musique Outbreak - Bassface... C'est fou comme certains ont le don de faire du HS sur à peu près tout et n'importe quoi... Je dis ça je dis rien...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 15:17
Meggido a écrit:
ON S'EN BAS LES REINS AU PIRE NON ? Tant que la musique est booooooonne
très difficile, de plus en plus en gens dénonce la Ghost-Production, les gens ce sentent trahi, ils pensaient que les grosse tête travaillais vraiment en faite. il suffit de voir ce qui est démontré sur la page facebook de Med Comic Tape : c'est juste la vérité à tous les milieux musical.
La ghost production existe depuis des années, mais les gens tilt que maintenant le truc en faite. Donc les gens aujourdhui la ramène et estime qu'un bon producteur-Dj est un producteur qui produit LUI MEME.
zis Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 20:19
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
dixit le mec qui vient dans un sujet juste pour foutre sa merde en règle général, t'es puissant toi
Allait en tout amitié "Stop what you're doing and show me your BASSFACE from Marseille with your AK47 bro ! "
Aller* Désolé je suis ptet Marseillais avec une Kalash mais je suis instruit
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 20:23
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Niveau orthographe t'es mal placé je crois... *t'as décidé* *tu ouvres*
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 20:53
Bon vos gueules SVP avec vos conneries, mais c'est dingue que ce soit la guerre à chaque fois !
zis dit parfois du bullshit mais vous êtes pas obligés de la ramener à chacun de ses posts non plus hein...
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 21:20
Tritta a écrit:
Bon vos gueules SVP avec vos conneries, mais c'est dingue que ce soit la guerre à chaque fois !
zis dit parfois du bullshit mais vous êtes pas obligés de la ramener à chacun de ses posts non plus hein...
P'tite remarque, on est toujours en France donc pas besoin de placer des mots anglais à tout bout de champs dans tes phrases !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 21:40
John-Magnum a écrit:
Tritta a écrit:
P'tite remarque, on est toujours en France donc pas besoin de placer des mots anglais à tout bout de champs dans tes phrases !
Et BAM!! Ce topic va partir en vrille, je le sens!
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 21:56
Vous êtes tous mignons, les enfants
T'façon l'ours brun est plus fort que la marmotte slovaque !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 22:05
Best answer ever!
Sujet: Re: Outbreak - Bassface Mer 21 Mai 2014, 22:22
Arty faut que tu interviennes !!! Nous sommes passés en niveau Defcon 4 sur ce topic !