The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix)
+2
D-Jess
Tritta
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Dim 30 Mar 2014, 16:53
Enfin un climax dans une track TNT
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Dim 30 Mar 2014, 17:02
OH PUTAIN ENFIN ! ENFIN une track des TNT qui est à la hauteur, je commençait à ne plus y croire, en eux ... Et un très bon remix Btw !
Franchement il faut qu'ils continuent dans cette voie, ils remonteraient grave dans mon estime !
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Dim 30 Mar 2014, 17:06
enfin un track potable des TNT ? putin ta fait quoi ces dernieres années ta pioncé ?
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Dim 30 Mar 2014, 17:15
The ProPHecY a écrit:
enfin un track potable des TNT ? putin ta fait quoi ces dernieres années ta pioncé ?
Non ce que je veut dire par là, c'est depuis leur changement brutal de style après "Nakonga" (les tracks comme Skinner, Tarantula, Intensity, Contrast, ... même les tracks de Tuneboy, comme XY, Six, SOYM 2K14 Rmx) je trouvait vraiment le style de ces tracks réellement plat et ennuyeux, je m'emmerdait sur ces tracks comme pas deux, même le kick était faiblard comparé à leurs anciens kick ! Alors que les points forts de l'ancien style des TNT, c'était clairement leur kick bien gras et la belle mélo qui suivait, parfois !
Et que là ça fait réellement plaisir qu'ENFIN une track de leur part revienne à leur style de départ, j'attendait que ça !
Dernière édition par D-Jess le Lun 31 Mar 2014, 12:54, édité 1 fois
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Dim 30 Mar 2014, 18:22
IDEM
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Dim 30 Mar 2014, 19:32
Ca a l'air vraiment pas mal. Mais j'attends une HQ pour confirmation.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Lun 31 Mar 2014, 10:25
Les gars, il y a Sam, faut pas s'étonner qu'elle soit Faat !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Mer 16 Avr 2014, 16:47
Elle est tellement meilleure que l'originale que c'est limite ridicule.
Mais la track itself y a rien de ouf, TNT devraient retourner aux drops.
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix) Mer 16 Avr 2014, 18:12
Trop FAT !
Enfin une track digne des TNT, ce n'était plus arrivé depuis ''Nakonga''. Bref qu'ils continuent comme ça et que surtout ils ne relâchent plus prise avec leur vrai style, parce que si c'est de nouveau le cas, je crois que je les oublierai de nouveau !
The KGB's - Yerba Diabolika (TNT & Audiofreq Remix)