| Gopro+event=transport ? | |
|
+8Auk 4l3x1s Walloo Amné Rhada83 AntHraxXx loicz crevette38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Gopro+event=transport ? Lun 24 Mar 2014, 12:40 | |
| Salut a tous ;D Suite a l'achat il y'a plusieurs mois d'une go pro hero 3 Black ED. J'aurais aimer savoir comment vous la transporter en évents ? car j'ai fait le teste a Reverze et c'est quand même chian d'avoir une sacoche pour la transporter dés qu'on saute la sacoche bouge dans tous les sens et j'avoue que c'est assez chian . Comment faite vous ? Merci | |
|
| |
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Lun 24 Mar 2014, 12:45 | |
| Tu peut pas acheter une lanière pour la garder au torse ?! Après dans la foule c'est peut être pas super ^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Lun 24 Mar 2014, 15:42 | |
| Avec un dispositif genre les lampes frontales de spéléo, tu peux pas te démerder pour te la coller sur le front ? | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Lun 24 Mar 2014, 17:57 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Avec un dispositif genre les lampes frontales de spéléo, tu peux pas te démerder pour te la coller sur le front ?
J'ai ce dispositif et je pense que c'est le moins chiant, après pour le harnais je pense que tu vas + filmer la foule que la scène ^^ Et pour le transport bah faut un peu le subir, ou alors comme moi l'été, un short avec des grandes poches ^^ | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Lun 24 Mar 2014, 19:30 | |
| Dans tout les cas, même un appareil photo c'est relou, Faut le minimum pour aller en festoche | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Lun 24 Mar 2014, 20:34 | |
| Ou alors tu prends une Panasonic HXA100. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Ven 06 Juin 2014, 11:25 | |
| Up de sujet,
Les bâtons support Go Pro on peut les rentrer en Events ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Ven 06 Juin 2014, 11:56 | |
| Aucune idée pour le bâton, en revanche une question, quel est l'intérêt d'une GoPro en event ?
Je ne dénigre pas hein, mais je n'en vois pas personnellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Ven 06 Juin 2014, 12:42 | |
| Bah on m'en as offerte une du coup autant s'en servir | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Ven 06 Juin 2014, 16:01 | |
| Ba pour avoir des souvenir et sa fait des video d'une qualité *_* perso a Qapital j'ai amener un mini sac a dos avec tous dedans et quand j’étais tous devant je le poser derrière les barrière | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Sam 07 Juin 2014, 08:26 | |
| - Auk a écrit:
- Up de sujet,
Les bâtons support Go Pro on peut les rentrer en Events ? J'en ai déjà vu en event donc je pense que oui, faut juste que t'arrives avec la GoPro montée dessus pour éviter qu'ils pensent que c'est une matraque | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Sam 07 Juin 2014, 14:04 | |
| Cedric Collin l'a déja fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Mar 10 Juin 2014, 07:39 | |
| Merci BiLL, en effet j'ai vu que Cédric l'avais fait à l'Emporium donc je pense que ce sera un baptême pour moi à la Dominator ^^ | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Lun 25 Aoû 2014, 17:52 | |
| Mais apres avec le baton on se le tape dans la main toute la soirée c'est chiant non pour danser ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Lun 25 Aoû 2014, 18:11 | |
| Perso j'ai fait 5 festoch je l'ai sortie au 2 premier (reverze, qapital) et apres elle a plus bouger du casier lol c'est assez chian tu peut pas profiter comme tu veut avec la gopro et si faut allez au casier pour la reposer c'est chian aussi ducoup pas téléphone et tu prend trés peut de video | |
|
| |
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Mer 27 Aoû 2014, 09:59 | |
| Pour les events de journée, cela ne me pose pas de soucie, par contre pour les events de nuit genre Qapital, Hardbass tous ça je la prendrais même pas.
La qualité dans le noir n'est quand même pas au rendez vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Jeu 07 Mai 2015, 19:37 | |
| Bon je peux enfin donner mon avis car j'ai enfin m gopro que j'i prise àReverze et je peux vous dire pour danser avec ca sur un baton c'est la merde ... heureusment que las casiers ca eist car une gopro plus une appareil phot dans la meme main va danser apres !! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Ven 08 Mai 2015, 14:49 | |
| Moi perso pas de GoPro...juste un nikon Coolpix 4200 pour des séquences vidéos souvenirs et photos...et c'est suffisant. Et par pitié : qu'elle que sois le support : ça sert à RIEN de filmé les Endshow qu'on retrouve largement plus propre sur youtube par Q-Dance... Dansé plutôt ! ça passe mieux sur une vidéo qu'une foule de gens avec des lumières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Ven 08 Mai 2015, 18:41 | |
| Certess mais ca fait pleins de souvenirs quand meme | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Gopro+event=transport ? Sam 09 Mai 2015, 09:43 | |
| - -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- Certess mais ca fait pleins de souvenirs quand meme
Les meilleurs souvenirs c'est ta tête et ce que tu vit la bas Pour le reste il y a ce que Q-Dance propose sur le net. Pour moi c'est ça...et c'est fort dommage que chacun pense pas idem. | |
|
| |
| |
| |
| Gopro+event=transport ? | |
|