| tekos 1er mai , transport ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenobe Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : paris , perigueux Profession : etudiante Zik preférée : la vie Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: tekos 1er mai , transport ... Mar 08 Avr 2008, 16:53 | |
| Bonjours a vous ... Une pote et moi on veut bouger pour le Tekos du 1er mai , il est vrai qu'on part de perigueux (petite ville de dordogne a 100 born de Bordeaux) Pour passer quelques jours sur Paris avant , donc si par hasar ici des gens qui sont dans le coin du Perigord ou sur paris on besoin d'un moyen de transport ca nous permettrait de partager les frais ca serait OP .... ! Voila ! Merci ... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Mar 08 Avr 2008, 17:01 | |
| Je déplace le thread dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Zenobe Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : paris , perigueux Profession : etudiante Zik preférée : la vie Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Jeu 10 Avr 2008, 17:43 | |
| Okk merci bien ! Et toute mes escuses j'ai du mal avec les forum ! | |
|
| |
matkore Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : un peu partout Profession : ou pas Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Dim 13 Avr 2008, 09:58 | |
| - Zenobe a écrit:
- Okk merci bien !
Et toute mes escuses j'ai du mal avec les forum ! Tu partirais quel jour o juste zenobe?? Parce que moi, j'ai réussi à me libérer qu'à partir du mercredi aprèm mais pas avant malheuresement... | |
|
| |
Zenobe Nouveau
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Dim 13 Avr 2008, 19:55 | |
| Je part le jeudi , y'a trois autres personnes interessés donc comme j'ai dit au autre personne le premier qui repond vient avec nous , jai aucune raison de choisir ...! Par contre il n'y a plus qu'un place ... Donc j'espere que tu fait le voyage seul ... Voila ! | |
|
| |
D-Noize Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Paris Profession : QA supervisor Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Mar 29 Avr 2008, 15:40 | |
| Si tu as toujours une place, je suis de paris et cherche une tuture Préviens si c'est le cas! Je suis dispo dès mercredi Ah au fait, c'est pour lequel? Crucey? Clermont?
Dernière édition par D-Noize le Mar 29 Avr 2008, 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
trakacé Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : narbonne Profession : viticulteur Zik preférée : musique Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Mar 29 Avr 2008, 16:08 | |
| salu a tous, j'aimerai savoir quel teknival sont ver le sud pcke je comprend vraiment plus rien la ! mdr
on ma dit beaucoup de chose mais je ne sais plus qui croire ! !
merci d'avance | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Mar 29 Avr 2008, 16:10 | |
| Y'aura le Sarkoval à Crucey (vers bourges) Et yaura celui des Insoumis klk part vers Clermond Ferrand | |
|
| |
Nada Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Picardie Profession : C'est quoi ??? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: tekos 1er mai , transport ... Mar 29 Avr 2008, 19:07 | |
| crucey c'est a 230 km au nord ouest de bourges | |
|
| |
| tekos 1er mai , transport ... | |
|