| Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Sam 15 Mar 2014, 17:31 | |
| HOLY SHIT | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Sam 15 Mar 2014, 17:48 | |
| Dimitri Vegas... où ? Martin Garrix... où ? Like Mike... où ?
Ultra basique comme musique, rien ne ressort... Trois mecs pour cette merde ?
Dernière édition par Ground Fazer le Sam 15 Mar 2014, 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Sam 15 Mar 2014, 18:24 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Sam 15 Mar 2014, 18:28 | |
| Horrible, j'ai failli vomir. Tritta tu répètes souvent que RR est overrated, Martin Garrix c'est un tout autre niveau, ce gamin ne mérite pas du tout son succès... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Sam 15 Mar 2014, 19:02 | |
| Franchement aucun intérêt... C'est à chier, y' a rien d'autre à dire... | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Sam 15 Mar 2014, 19:48 | |
| - Romano a écrit:
- Horrible, j'ai failli vomir.
Tritta tu répètes souvent que RR est overrated, Martin Garrix c'est un tout autre niveau, ce gamin ne mérite pas du tout son succès... J'ai jamais dit que Martin Garrix était pas overrated, j'aime bien ses tracks c'est tout RR est overrated aussi et ça m'empêche pas de bien aimer ses tracks ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Dim 16 Mar 2014, 08:38 | |
| Grave décu de cette collab'... | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Lun 17 Mar 2014, 10:25 | |
| C'est le drop qui est merdique. Dommage car le reste ca passe | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor Lun 17 Mar 2014, 11:13 | |
| - Romano a écrit:
- Horrible, j'ai failli vomir.
Tritta tu répètes souvent que RR est overrated, Martin Garrix c'est un tout autre niveau, ce gamin ne mérite pas du tout son succès... En quoi il ne le mériterait pas ? Ses prods sont toutes plus énormes les unes que les autres (sauf celle-ci). P'tet que son succès est légèrement démesuré ok, mais de là à dire qu'il ne mérite de s'être fait une place sur la scène je trouve que c'est assez dur comme point de vue.. D'autant plus qu'il s'y est retrouvé un peu malgré lui, je ne pense pas qu'il aurait pu se douter du fait qu'Animals fasse un tel carton et soit LA track house de référence durant tout l'été dernier. | |
|
| |
| Dimitri Vegas, Like Mike & Martin Garrix - Tremor | |
|