| Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Dim 09 Mar 2014, 13:27 | |
| De la GUIMAUVE mais j'adore ça | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Lun 10 Mar 2014, 00:16 | |
| J'adore comme d'hab avec Code Black mais encore une fois où est Brennan Heart?? | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Lun 10 Mar 2014, 12:55 | |
| Pareil pour moi, j'aime ! Mais en revanche c'est ABUSE comment dans toutes leurs collab' on entend que Corey !!! x) Le remix de 'Running Late', 'Tonight Will Never Die' et maintenant ce remix ! Qu'ils se montrent un peu honnêtes plutôt que d'accorder la moitié du mérite à Fabian alors que tout ce qu'il doit faire c'est d'apporter de la boisson et de la bouffe à Corey pendant qu'il compose ! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Lun 10 Mar 2014, 12:57 | |
| Désolé, j'ai cru mais pas pour moi !!! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Mar 11 Mar 2014, 00:14 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Désolé, j'ai cru mais pas pour moi !!!
La même ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Mer 26 Mar 2014, 09:04 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Jeu 01 Mai 2014, 16:44 | |
| En fait, elle n'est pas sortie officiellement! ^^
Preview officielle:
Sortie prévue le 12/05! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) Mer 07 Mai 2014, 09:10 | |
| je l'ai joué dans mon dernier podcast, un pti remix hardstyle quoi... | |
|
| |
| Afrojack Ft Wrabel - Ten Feet Tall (Brennan Heart & Code Black Remix) | |
|