| Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die | |
|
+7CriMiNaL John-Magnum Touffu Dieu zis Etrax Tritta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 16:59 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 17:27 | |
| Corey a fait la track ! BH, je cherche encore ! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:18 | |
| - Etrax a écrit:
- Corey a fait la track !
BH, je cherche encore ! Il produit toutes les tracks de BH depuis un moment deja | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:23 | |
| - zis a écrit:
- Etrax a écrit:
BH, je cherche encore ! Il produit toutes les tracks de BH depuis un moment deja On m'avait dit ça aussi ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:26 | |
| - zis a écrit:
- Etrax a écrit:
BH, je cherche encore ! Il produit toutes les tracks de BH depuis un moment deja Perso j'ai jamais cru à ces conneries, c'est n'importe quoi... Y a que Inner Heat qui se faisait produire par Atmozfears (il a commencé à produire lui-même il y a peu) et Kasparov par Bas Oskam... Mais c'est tout ! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:35 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- zis a écrit:
- Etrax a écrit:
BH, je cherche encore ! Il produit toutes les tracks de BH depuis un moment deja Perso j'ai jamais cru à ces conneries, c'est n'importe quoi...
Y a que Inner Heat qui se faisait produire par Atmozfears (il a commencé à produire lui-même il y a peu) et Kasparov par Bas Oskam...
Mais c'est tout ! Si tu savais le nombre d'artiste qui se font produire par quelqu'un d'autre je pense que tu sortirais de ton monde de bisounours | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:35 | |
| Bonne track Corey !
Dernière édition par Nathouse le Dim 10 Nov 2013, 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:36 | |
| - zis a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- zis a écrit:
- Etrax a écrit:
BH, je cherche encore ! Il produit toutes les tracks de BH depuis un moment deja Perso j'ai jamais cru à ces conneries, c'est n'importe quoi...
Y a que Inner Heat qui se faisait produire par Atmozfears (il a commencé à produire lui-même il y a peu) et Kasparov par Bas Oskam...
Mais c'est tout ! Si tu savais le nombre d'artiste qui se font produire par quelqu'un d'autre je pense que tu sortirais de ton monde de bisounours Perso tant que j'ai pas de preuves, OSEF. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:37 | |
| Le pire c'est que Corey cache rien, c'est entièrement son sound design cette fois-ci. | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 19:41 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 20:04 | |
| Que du Corey !! J'entends pas du tout le père Brennan.. Mais bon encore une bonne plaque de la part de notre australien, une perle ! Et je vois qu'en plus il a compilé le CD de la Qlimax, curieux de voir ce que ça va donner et si de nouvelles plaques de sa part qu'on ne connait pas encore seront dans la tracklist, il ne cesse de me régaler cette année depuis R.E.V.O.L.U.T.I.O.N ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 20:12 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Que du Corey !! J'entends pas du tout le père Brennan.. Mais bon encore une bonne plaque de la part de notre australien, une perle !
Et je vois qu'en plus il a compilé le CD de la Qlimax, curieux de voir ce que ça va donner et si de nouvelles plaques de sa part qu'on ne connait pas encore seront dans la tracklist, il ne cesse de me régaler cette année depuis R.E.V.O.L.U.T.I.O.N ! 1. ACTI - Peacock 2. Code Black - Pandora 3. Max Enforcer - Lost in Paradise 4. Wasted Penguinz & Toneshifterz - Together 5. Brennan Heart & Jonathan Mendelsohn - Imaginary 6. Code Black - Feels Good 7. Code Black & Brennan Heart - Tonight Will Never Die 8. Wasted Penguinz & Rebourne - Sorrow 9. Psyko Punkz - Trippy Hippie 10. Toneshifterz feat Chris Madin - Parachutes 11. Tuneboy - XY 12. Outbreak - The Nightmare Factory 13. Code Black - I.N. C.O.N.T.R.O.L. 14. Gunz for Hire feat. Ruffian - Immortal ( Qlimax Anthem 2013) 15. Coone feat. Kritikal - Zombie Killer 16. Alpha² - Unleashed Once Again 17. Atmozfears & Energyzed - The Harvest 18. Ran-D & Digital Punk - Rebel to the Grave 19. Wild Motherfuckers - Natural Bom Raver 20. Art Of Fighters & Mad Dog - Badass De rien | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 20:14 | |
| J'avais pas cherché à connaître la tracklist je ne la croyais pas encore dispo.. ^^ Bah déçu pour le coup, on les connait déjà toutes.. :/ Mais bon ya Pandora et celle-là dessus je vais pas me plaindre. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 20:58 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- zis a écrit:
- Etrax a écrit:
Mais c'est tout ! Il y en a tlmnt plus ... DJ Stephanie par exemple ... |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 21:09 | |
| - exproz` a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- zis a écrit:
- Etrax a écrit:
Mais c'est tout ! Il y en a tlmnt plus ... DJ Stephanie par exemple ... Je l'avais oublié celle là... Mais perso j'ai pas de preuves donc je dis rien | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 21:35 | |
| Un moment même B-Front avait produit pour Hard Driver ...
faut regarder les credits des tracks ... "prod. by" etc ...
Enfin perso jme demande tjs à quoi ça sert toute cette mascarade , si tu produis quedal t'as pas le droit d'avoir ton nom sur la plaque selon moi ... | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 21:40 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Un moment même B-Front avait produit pour Hard Driver ...
Enfin perso jme demande tjs à quoi ça sert toute cette mascarade , si tu produis quedal t'as pas le droit d'avoir ton nom sur la plaque selon moi ... A ce compte là Technoboy ne devrait pas y figurer :noel: | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 22:26 | |
| - CriMiNaL a écrit:
Enfin perso jme demande tjs à quoi ça sert toute cette mascarade , si tu produis quedal t'as pas le droit d'avoir ton nom sur la plaque selon moi ... Ça se fait à coup de gros chèques ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 22:43 | |
| - Etrax a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Enfin perso jme demande tjs à quoi ça sert toute cette mascarade , si tu produis quedal t'as pas le droit d'avoir ton nom sur la plaque selon moi ... Ça se fait à coup de gros chèques !
Pour Stephanie ça doit etre une gros coup de b.... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Dim 10 Nov 2013, 23:19 | |
| Ça s'appelle le business les gars ! | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Mar 12 Nov 2013, 06:12 | |
| - CriMiNaL a écrit:
Enfin perso jme demande tjs à quoi ça sert toute cette mascarade , si tu produis quedal t'as pas le droit d'avoir ton nom sur la plaque selon moi ... money rules the world ma poule.. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Mar 12 Nov 2013, 17:12 | |
| BH ne produit plus? En tout cas concernant la track elle est bien énorme ! | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Jeu 14 Nov 2013, 20:24 | |
| Alors ça, on entend bien correctement que c'est du Code Black, y'a pas à ch*er. J'aime ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die Ven 31 Jan 2014, 17:15 | |
| Preview ! Excellente track, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Brennan Heart & Code Black - Tonight Will Never Die | |
|