Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27869
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ]    [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ] Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:01

 [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ] Banner-supersized

TT SUPERSIZED RAW SPECIAL TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ]    [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:47

Un petit event bien cool
Le voyage en minibus c'est le top ca change completement du bus normal, vraiment bien en petit comité
L'event en lui même était cool, la salle sympa avec les 2 salles juste à coté du coup on perd pas 3h pour changer, la déco/laser je sais pas je m'en fou donc j'ai pas fais attention
Le son était pas trop mal, déja mieux qu'a la hardbass mais c'était pas bien dur
Pour les sets je me remettrai jamais de l'enchainement Titan Thera Delete, Radical Redemption
Titan c'était la folie, Thera ca secouait dans tout les sens meilleur set de la soirée pour moi et Delete a bien continué, dernière demie heure sur Radical Redemption dans la continuité du bordel

Les petits event c'est vraiment la vie
Trip and teuf à vraiment eu une putain de bonne idée en investissant dans un minibus
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ]    [ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:19

Voyage trés sympa, le minibus est bien confortable, et le son puissant (quoiqu'un peu fort dans les aigu au fond du bus, ça cassai les oreilles)

A la supersized, le son etait bien puissant, les 2 salles côte à côte, facile et rapide pour se déplacer de la salle 1 à 2. Les toilettes payante (1token pour y avoir accés en illimité avec un tatoo) m'enfin moi j'y suis aller sans avoir dépenser 1 seul token et sans tatoo. Pas d'eau au bar ! Je crois aussi qu'on pouvait accéder a des gradins dans la 2em salle pour se poser.

Sinon niveau son, ça tapait du début à la fin.. surtout à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
 
[ SUPERSIZED RAW SPECIAL - 08/03/2014 - CENTRAL STUDIOS - UTRECHT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PARADOX - 12/04/2014 - Amsterdam Studios, NL ]
» Euphoria trailer - 15.05.2010 - Central Studios Utrecht
» [Annule]EVOLUTION FSTVL 2022 - Samedi 07 Mai 2022 - Central studios, Utrecht - NL
» 25 Years The Prophet - Central Studio (Utrecht)
» [ PARADOX - 12/04/2014 - Amsterdam Studios, NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: