Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: 25 Years The Prophet - Central Studio (Utrecht) Sam 29 Oct 2011, 14:30
Que dire de la soirée. ENORME Pas de time table, pleins de Djs en même temps, ambiance de fou, boisson pas cher, du gros son, une soirée débile
La soirée a joué sur du Early Hs - Hs - Early Hc & Hc - Hardstyle - Hardcore Bioweppon etait chaud, deepack aussi qui ont fait un gros set. David sonar a bien mis l'ambiance au début Des Dj's non annoncés qui sont quand même venu a la soirée Un The Prophet bien sympatique
Une des meilleurs soirées que j'ai fait
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: 25 Years The Prophet - Central Studio (Utrecht) Dim 30 Oct 2011, 12:03
raaa j'aurais aimer venir car THE PROPHET c'est quand meme un pillier. Dommage qu'il a basculé en Hardstyle je trouve.
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: 25 Years The Prophet - Central Studio (Utrecht) Dim 30 Oct 2011, 13:05
La vidéo donne envie
Rdv pour ses 50 ans de carrière, papy the prophet en mix live avec sa canne