Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Lun 17 Fév 2014, 11:50
J'Adore comme toujours avec Da Tweekaz ...... <3 sa donne la pêche ! bonne colab pour moi ^^ étonné que personne ne l'ai poster encore ......
Energie 100% postive <3
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Lun 17 Fév 2014, 11:58
Sympa !!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Lun 17 Fév 2014, 12:49
Sympa !!
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Lun 17 Fév 2014, 13:54
J'adore
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Lun 17 Fév 2014, 17:27
Da tweekaz... J'adore !!!
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Lun 17 Fév 2014, 19:55
Je ne retrouve en aucun cas la touche des DT ... De toute facon les news track des DT me décoivent tellement
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Jeu 06 Mar 2014, 18:08
Excellente track et très bon vocal mais...
PUTAIN ARRÊTEZ AVEC CES PUTAINS DE CLIPS DE DJ QUI MIXENT PENDANT TROIS MINUTES !!!
Sérieux la track s'appelle Weapons Of Love, tu pourrais t'attendre à un putain de bon clip comme dans Alive de DBSTF et Isaac mais ils te pondent encore ces mêmes clips moisis vus et revus...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Jeu 06 Mar 2014, 18:31
En meme temps ils ne peuvent pas te sortir un clip tous les mois, c'est DWX pas Dim Mak ou Ultra, et meme eux ne peuvent pas en faire autant.. Et je pense que quoi qu'il en soit ils s'en battent un peu les steaks de ton avis !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Jeu 06 Mar 2014, 18:37
John-Magnum a écrit:
En meme temps ils ne peuvent pas te sortir un clip tous les mois, c'est DWX pas Dim Mak ou Ultra, et meme eux ne peuvent pas en faire autant.. Et je pense que quoi qu'il en soit ils s'en battent un peu les steaks de ton avis !
Je dis pas que je veux un clip tous les mois, mais des bons clips !
Au pire ils ont qu'à arrêter d'en faire à chaque track si c'est pour avoir des clips baclés
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Jeu 06 Mar 2014, 22:02
C'est juste un clip histoire de faire joli. J'aime bien l'ambiance de la track, du bon niais.
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Atmozfears & Da Tweekaz - Weapons of Love Ven 07 Mar 2014, 07:46
Perso si il y a bien un truc dont je me tape, c'est bien le clip... qu'est-ce qu'on s'en fout du visuel sérieux ? Ils pourraient faire un clip hollywoodien ou juste un filmage d'une session en studio, ce serait du pareil au même.
Comme dit Hardsylez, c'est juste pour faire joli, et c'est toujours mieux que la plupart des producers qui mettent juste une image de fond avec juste une visualisation de l'onde audio... et au moins ca leur coute pas un rond.