Calvin Harris Ft Ellie Goulding - I Need Your Love (Da Tweekaz Bootleg)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
Sujet: Calvin Harris Ft Ellie Goulding - I Need Your Love (Da Tweekaz Bootleg) Sam 27 Juil 2013, 13:00
Je suis tombé dessus en ouvrant la q-dance radio...
Instant goosebumps
(le mec qui parle pendant le climax T_T pas trouvé d'autre vidéo)
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Calvin Harris Ft Ellie Goulding - I Need Your Love (Da Tweekaz Bootleg) Jeu 01 Aoû 2013, 18:11
C'est vraiment le style de mélodie que j'aime, très euphorique, mais je trouve que le filon commence à s'épuiser :/
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Calvin Harris Ft Ellie Goulding - I Need Your Love (Da Tweekaz Bootleg) Lun 05 Aoû 2013, 08:35
cette version est sympa également ^^
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Calvin Harris Ft Ellie Goulding - I Need Your Love (Da Tweekaz Bootleg) Lun 05 Aoû 2013, 08:45
comment il font les présentation de vid comme ça 0_o
ouep celle de civilian est plus sympa
Calvin Harris Ft Ellie Goulding - I Need Your Love (Da Tweekaz Bootleg)