Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 12:17
Bon comme personne l'as encore fait, je me permet de faire ce post pour avoir vos avis sur cette song.
Perso je la trouve parfaite, elle m'envoie putain de loin je la viole depuis 3 semaines chaque jour, et je la préfère largement à "down down" (je vais me faire des ennemis haha )
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 12:42
Si si elle avait bien été postée dans la section 'Releases', par contre j'ai beau chercher je ne la retrouve pas, étrange..
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 13:02
Oui j'ai cherché aussi partout bizarre ....
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 13:43
"Légèrement" sûrjouée en ce moment !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 14:06
En effet, j'avait créé un thread pour la release de la track y'a qq temps, mais apparament il a été supprimé sans aucune raison ..
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 14:09
J'ai déjà eu le tour aussi.... Concernant cette track, je n'aime pas du tout...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 14:40
DBSTF a écrit:
et je la préfère largement à "down down" (je vais me faire des ennemis haha )
C'est pas moi qui vais te lyncher puisque je trouve Cats Jets & Breaks et Have You supérieures à Down Down (Always Orange à égalité perso)
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 14:41
Perso je préfère cette version :p
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 15:13
x-tekno-x a écrit:
Perso je préfère cette version :p
On est deux!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 16:15
On est encore partit pour 15 sujets track par track par rapport à la sortie d'un seul album ...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 19:47
CriMiNaL a écrit:
On est encore partit pour 15 sujets track par track par rapport à la sortie d'un seul album ...
Pour autant que je m'en souvienne, quand c'était celui de Radical Redemption ça ne te gênait pas ?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 20:06
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Pour autant que je m'en souvienne, quand c'était celui de Radical Redemption ça ne te gênait pas ?
+10 pour le coup
Mais il a quand même raison, vaut mieux un gros thread je trouve
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 20:34
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
+10 pour le coup
Mais il a quand même raison, vaut mieux un gros thread je trouve
Regardez les dates des sujets avant de parler dans le vide ... les posts concernant l'album de Radical étaient posté individuellement dans la section "preview" avant même que j'ouvre moi-même prématurément le sujet concernant son album dans la section "Release", après que celui-ci ai été ouvert je ne me rappelle pas avoir encore vu une seule preview postée individuellement à part celles de Tritta (et oui c'est toi le boulet encore une fois ) ici https://www.tripandteuf.org/t24511-radical-redemption-e-force-tba-the-house et ici https://www.tripandteuf.org/t24447-radical-redemption-digital-punk-river-of-souls Mais on lui pardonnera car au départ personne n'était certain que Radical avait bien participé sur ces 2 plaques et qu'elles seraient sur l'album ...
En ce qui concerne les albums de: Noisecontrollers, Brennan Heart, Coone and co ... un nombre incalculable de preview ont été postée en section "preview" alors que le sujet principal concernant l'album était déjà ouvert dans la section "Release".
Je conclurai donc en disant que j'en ai raf que ça soit l'album de Radical ou d'Edith Piaf, c'est nimp de créé sujet sur sujet quand le principal est déjà créé ... Et désolé d'avoir toujours raison comme je le prouve encore une fois ci-dessus.
J'aime bien ce forum et ça me fait mal aux yeux de voir tout ce flood en section preview... svp faites-moi modo jvais nettoyer ça ! lol
PS: Tritta comme d'hab, t'aurai mieux fais de te taire
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around the World Mer 12 Fév 2014, 21:03